Magazine Europe

Grand Fantasia

Par Dweia

grandfantasia_bposterAujourd'hui, j'ai envie de vous parler d'un jeu en ligne bien sympathique : Grand Fantasia ! C'est un MMORPG Fantasy/Manga très facile d'accès pour les débutants, le plus c'est que comme tous les jeux de cette plateforme vous pouvez le télécharger et y jouer gratuitement, bon si vous voulez avancer plus vite et avoir un look ou une monture de la mort qui tue là il faut acheter des objets en plus.

Dans ce jeu, vous n'êtes pas tout seul, vous avez un petit compagnon qu'on appelle Sprite et qui évolue au fil de votre progression. Il ramasse vos objets quand vous zigouillez des monstres, il part récolter du matos et vous fabrique des armes et des armures ! Et en plus, c'est chou mignon et

kostenlose-spiele-evolution
marrant, vous pouvez l'habiller (d'ailleurs les habits Sprite vous donne des bonus) et y'a un côté Tamagoshi qu'il faut lui donner à manger et à boire ou lui parler, lui faire faire des trucs pour qu'il soit en forme et heureux et puisse faire son boulot.

Y'a aussi du PvP avec des champs de bataille 15 contre 15 jusqu'à 300 contre 300 ! De l'alchimie pour gagner des trucs chouette (mais faut acheter l'argile), des cadeaux gratuits dans la boutique, et beaucoup de fun. Bref, moi j'aime bien -y jouer de temps en temps.

== Signé : La Messine à Berlin ==


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dweia 876 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte