Magazine High tech

Google : une tablette Android dans les 6 mois pour concurrencer l’iPad

Publié le 20 décembre 2011 par Ipaddfr

Google : une tablette Android dans les 6 mois pour concurrencer l’iPadLa guerre entre Google/Android et Apple n'est pas prête de se terminer. Alors que les deux géants se livrent une grosse bataille dans le monde des smartphones, les tablettes équipées d'Android n'ont pour le moment pas réussi à véritablement s'imposer face à la domination sans partage de l'iPad. Afin de changer cette situation, Google pourrait bien développer en interne sa propre tablette, comme pourrait prêter à le croire les récentes déclarations d'Eric Schmidt en Italie. L'homme aurait ainsi tenu ces mots :

"Nous projetons de lancer une tablette de très haute qualité
dans les six prochains mois
.
"

L'histoire ne dit pas, pour le moment du moins, si cette tablette est à vrai dire directement conçue par Google - comme la firme a pu le faire avec la gamme de smartphone Nexus - ou si elle sera mise au point par un fabricant tiers, avec une grosse campagne marketing menée par après. Quoi qu'il en soit, il semble désormais de plus en plus clair que Google ne souhaite pas laisser Apple continuer de grignoter des parts de marché dans ce secteur plus longtemps. Rendez-vous dans quelques mois donc pour savoir exactement de quoi il en retourne.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ipaddfr 5363 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine