Magazine

Gonzague nous parle de son école... et ça fait peur !

Publié le 03 mars 2008 par Jnobli

Un petit billet de Gonzague qui date d'aujourd'hui me fait complètement halluciné ! En effet il prétend par exemple que :
- Dans son école, si tu as des seins ou une minijupe, tu as deux points de plus parce qu’il y a deux trois personnes qui aiment ça.
- Dans son école, on perd les copies des examens et puis du coup on met des notes au hasard
- Dans son école, quand un élève triche à un examen après s’être engagé par écrit à être viré s’il trichait, on le fait revenir en cours. Normal son papa paye la taxe d’apprentissage.
- Dans son école, il y a des étudiants qui envoient des mails pour proposer de payer un peu d’argent et passer en seconde année.
- ... (le reste sur son billet !)
A lire ce billet, ainsi que les commentaires qui suivent, je me demande où peuvent bien se passer de tels choses, j'espère que ces lignes sont au moins légèrement exagéré pour ne pas dire complètement inventé (mais dire ça serait un affront à Gonzague) ! Enfin voilà je suis complètement perplexe !
C'est bon d'être dans une fac gratuite...
A entendre (enfin lire) de telles choses, vous croyez vraiment qu'il faut fermer note2be ? Ou plutôt agrandir ce site à une notation d'écoles avec de petits commentaires pour expliquer les notes ? (Naturellement il y aurait de grand risque de dérives :s)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jnobli 560 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog