Magazine Beauté

Osez la manucure de fêtes avec les Nails Patchs Sephora

Publié le 20 décembre 2011 par Athenasakura

Attention, ceci n’est pas une « vraie » manucure, juste un petit délire, juste un essai de différents Nails Patchs Sephora comme ça pour voir.

Osez la manucure de fêtes avec les Nails Patchs Sephora

Et maintenant, va falloir faire un choix pour le réveillon, mais bon, je crois qu’il est déjà fait. Le slogan Sephora : « Enfin du nail art vraiment facile à appliquer ! » Et la petite description qui va avec (avec laquelle je suis tout à fait d’accord) :
Ce vernis adhésif en patch vous permet d’oser les motifs les plus tendance sur vos ongles, grâce à une application simplissime :
- zéro temps de séchage
- zéro débordement
- des tailles pour tous les ongles
- une tenue très longue
- et une brillance 100% parfaite

Voici plusieurs modèles, posés, je précise, de manière rapide (ce sont des testers, je n’avais pas forcément la largeur adaptée à chaque doigt). Mon coup de coeur absolu ? Le Léopard doré bien sûr (je vous ai déjà dit que je suis une folle de motifs léopards ? Même mon manteau revêt ce motif !). NB : mes ongles sont très courts car TRES abîmés ces temps ci, ou plutôt très cassant, j’aurais préféré vous montrer les poses de nail patch sur de jolis ongles un peu plus longs, mais malheureusement…Voilà.

Osez la manucure de fêtes avec les Nails Patchs Sephora

Donc sur ma main droite on retrouve Golden Circle et Léopard Rocks (A10 et A12) et sur la main gauche, Pied de Poule et Zebra Instinct (A13 et A9). Et même sur des ongles courts le résultat est sympa.

Osez la manucure de fêtes avec les Nails Patchs Sephora

C’est un jeu d’enfant à poser ces petites choses: on décolle, on repositionne sur l’ongle, on lisse, on « plie » vers le bord de l’ongle (le surplus se coupe alors tout seul) et voilà, c’est posé. Et vu le résultat…autant se faire plaisir. Pour le moment, je ne me prononce pas sur la tenue…je ne les ai que depuis hier. Astuce : si vous posez des ongles UV vous pouvez les mettre en votre couche de construction et celle de finition, comme cela, résultat durable garanti.

Les nails patchs existent en des teintes « naturelles », en french manucure, en fluo ou en de jolies motifs. Les motifs vous pourrez les découvrir sur cette page ICI, et ils sont au prix de 8€90.

Aimez vous ces petits patchs ? La tendance Nail Art en général ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Athenasakura 2574 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte