Magazine Santé

Quelle crème anti acné avez vous découvert?

Publié le 20 décembre 2011 par Tomacata2010

Il est sûr que enlever les boutons ne sera pas forcément simple... et le comble, c'est qu'il n'y a pas seulement les ados qui en ont. 
Les grands aussi peuvent avoir des boutons d'acné, principalement à cause des hormones, et laisser de méchantes traces. 
Bien entendu, la 1ère chose qu'il faut faire demeure de consulter un médecin. 
Cependant, il existe pas mal de solutions naturelles qui peuvent vous soulager. 
La manière de vivre 
Il reste important de conserver une alimentation équilibrée dans le but d' éviter les boutons d'acné. 
Effectivement, on a tendance à oublier fréquemment que le lait de vache donne des rougeurs. L'arrêter et le substituer par des laits végétaux pourra considérablement modifier les choses. 
Essayez aussi de réduire le gras et les choses sucrées ainsi qu' à privilégier les légumes et les légumineuses. Vous devriez tâcher de vous concocter des smoothies pour avoir le plein de nutriments. 
Les soins de la peau 
Très important: prenez soin de votre peau tous les jours. Hydratez-la et lavez-la. 
N'étalez pas une couche de maquillage sur le visage, cependant, autorisez-le à respirer le plus souvent possible. 
Bien sûr, il ne faudrait vraiment pas éclater vos rougeurs. 
Les compléments nutritionnels 
Vous avez la possibilité manger quelques suppléments qui pourraient contribuer à supprimer vos soucis de peau. 
Une alimentation équilibrée aurait du fournir du zinc quotidiennement. Vous pouvez aussi appliquer des masques à base de zinc sur l'épiderme. 
Voici un soin naturel fantastique contre les rougeurs grâce à ses pouvoirs anti inflammation: les orties
Pour finir, d'une manière générale, des compléments de vitamines restent essentiels pour pallier les déficiences de ce que vous consommez. 
La pomme 
Il paraîtrait que manger dix pommes pendant trois jours diminue largement les boutons. Ensuite, il suffit de poursuivre la consommation des pommes quotidiennement. 
Il apparaît évident que cela seconde bien: les pommes apportent une source de minéraux et vous épargnent d'avaler tout et rien (vous êtes calé). Quelle raison vous retient d'essayer? 
En vue de cacher les boutons, certains essaient le régime anti cholestérol. Bien sûr, ça aide pareillement àmaigrir vite et beaucoup. Le meilleur remède anti acné demeurera constamment un truc de grand mère


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Par Georgia Petridaki
posté le 08 avril à 13:19

Salut. Quand on a de l'acné, on essaye de nombreux traitements pour le faire disparaître. Même si ces boutons semblent nous gâcher la vie, il ne faut pas utiliser de trop agressifs pour autant. Les produits que l'on peut trouver en grandes surfaces ou en pharmacie sont souvent chimiques et votre peau risque de ne pas apprécier. Et pourtant, il existe des traitements naturels contre l'acné qui sont très efficaces. Ce programme >> http://traiterlacnenaturellement.weebly.com/ vous libéreront de l'acné pour toujours. La cause de l'acné vient des hormones et avec ce secret, des techniques naturelles et sûres de manipulation hormonale vous pourrez faire disparaître votre acné !

Par Nikki Markou
posté le 05 novembre à 21:00

Salut, la seule mention du mot « acné » remplit certains de peur. On imagine devoir passer de longues heures à prendre soin de sa peau par l'application de crèmes chères . On imagine devoir arrêter les aliments que l'on aime le plus pour éviter que les boutons se répandent sur tout le visage. La bonnes nouvelle est que l'on avance dans le traitement de l'acné et que les experts découvrent de nouvelles manières d'empêcher et de traiter cette maladie terrible de la peau. Pour un listing complet point par point à appliquer dans votre maison et pour éliminer l'acné, jetez un oeil à mon guide, qui inclut des prescriptions secrètes pour une diminution instantanée de l'acné instantanée, et une atténuation des cicatrices : http://www.soignerlacnenaturellement.site/

Dossier Paperblog

Magazine