Magazine Finances

Prix de l’immobilier : Paris se calme vraiment

Publié le 20 décembre 2011 par Pretimmobilier

Il semblerait qu’à Paris, la baisse des prix soit d’ores est déjà planifiée par l’ensemble des spécialistes. Combinée à la stabilisation des taux du prêt immobilier, on devrait alors assister à une relance du marché. Pourtant, c’est loin d’être la prévision. En effet, les prix ont déjà atteint des plafonds qui découragent les éventuels signataires d’un prêt immobilier. Tout juste, pourrons-nous assister à un léger frémissement.

Quand signer son prêt immobilier ?

Dans la région francilienne,  la tendance est toute autre. En effet, les prix des biens continuent de grimper. Il est vrai que là aussi le prêt immobilier est plutôt stable. Ces deux données sont à prendre en considération avant de se lancer dans un prêt immobilier. Notamment sur le délai de signature. Car rien ne dit que demain la petite ou la grande couronne n’avoisinera pas la Capitale ! Anticiper ou attendre… Un dilemme pas forcément facile à appréhender.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pretimmobilier 10 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines