Magazine

Tout sur les Sims - La libération ! (Fin)

Publié le 03 mars 2008 par Suzy S

A la fin du lycée, période charnière, période paumée, période grosse déprime, période études de l’architecture intérieure, on m’a apporté les Sims ! La révélation ! Le retour de mes playmobil chéris mais sur ordi, pas réservés aux enfants et surtout moins bordéliques dans la chambre !
Un vrai petit bonheur toutes ces nuits passées en compagnie de Jo Nouvo et ses fringues crades, dans une maison minable et mal meublée. Heureusement pour lui, il était dirigé par une étudiante en archi, passionnée et avec déjà des dizaines et des dizaines de plans de maisons, appart, studios réalisés sur architecte 3D. Je l’ai donc fait bosser comme un gros taré, épouser une sim riche et il m’a alors servi de testeur. Chaque plan dessiné sur architecte 3D sans but précis mais aussi toute étude faite pour les cours se retrouvait sur les sims, histoire de voir comment on peut vivre dedans.

Les années passent, ma vie et mes goûts changent, mais les sims restent.

Je prends finalement plus de plaisirs à réaliser des maisons qu’à jouer réellement. Je réalise des quartiers entiers, des lotissements ou des zones privilégiées, des parcs publics et autres commerces. Les playmobil avec l’option Lego !

Enfin tout ça pour dire que ça y est, ce week-end, le nouvel add-on des sims arrivent, que je m’éclate déjà à photographier ma sim Poppy Corn (L’utilme voyage), fille de Franny Berry (Hotel New Hampshire) et de Arthur Dent (H2G2) dans sa vie sans Quartier libre et que vous allez en bouffer du Sims, car contrairement à Sushi, je ne fais pas de blog parallèle…

Articles relatifs


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Suzy S 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte