Magazine Politique

Martine Aubry : «Les Français sont au coeur de nos propositions»

Publié le 20 décembre 2011 par Letombe

martine-aubry-tout-le-parti-est-mobilise-pour-que-francois- Martine Aubry était l'invitée de RTL ce mardi 20 décembre. Retrouvez son intervention.


Martine Aubry : "François Hollande est serein et... par rtl-fr
Lutte contre le Front National
Interpellée sur des affaires de corruption qui pousseraient les Français à voter FN, Martine Aubry a répondu : «ce qui m'intéresse c'est que l'on soit là où les Français nous attendent». «Comment recréer des emplois (...) comment retrouver du pouvoir d'achat (...) comment donner un avenir à leurs enfants (...) comment retrouver une place de la France dans le Monde (...) et c'est aujourd'hui ce que fait profondément François Hollande». «Et c'est comme cela qu'on lutte contre le Front National : redonner de la fierté aux Français, leur montrer qu'ils sont au coeur de nos propositions».   
Une politique industrielle
Cela fait «trois ans que nous expliquons que l'emploi est le problème général», a indiqué la première secrétaire.« Ça fait trois ans que nous disons au Président de la république qu'il faut une politique industrielle. Que la France a beaucoup d'atouts. Qu'on oublie les PME, qu'on n'aide pas les filières d'avenir, qu'on n'aide pas la Recherche et l'Innovation, qu'on ne forme pas les salariés aux emplois de demain».  
François Hollande est «dans la sérénité et la détermination»
Interrogée sur la campagne de François Hollande, Martine Aubry a déclaré que le candidat socialiste à l'élection présidentielle était «dans la sérénité et la détermination», ajoutant que les Français voulaient aujourd'hui : «quelqu'un de sérieux qui va faire que demain, la dette publique, les déficits publics vont se réduire parce qu'on supprimera des avantages fiscaux qui ont été donnés de manière scandaleuse aux plus favorisés ; et en même temps, on relancera la croissance et on retrouvera un redressement que les Français attendent pour avoir du pouvoir d'achat, de l'emploi et pour faire réussir leurs enfants».  

Pour préparer le changement en 2012, on a besoin de vous !

François Hollande «Je ferai un contrat pour l'industrie : le pacte productif»

« Nicolas Sarkozy a fait du mal aux Français »


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Letombe 131283 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines