Magazine Football

Larqué : « Chapron, toute l’arrogance du corps arbitral »

Publié le 20 décembre 2011 par Yannc83

Email

Larqué : « Chapron, toute l’arrogance du corps arbitral »
Jean-Michel Larqué, qui tient chronique dans le magazine France-Football, a sévèrement critiqué l’attitude de l’arbitre Tony Chapron au cours du match Brest-Auxerre.

Dans sa chronique « Reprises de volée », Jean-Michel Larqué égratigne Tony Chapron : « Je m’abstiendrai de prendre parti dans l’affaire Chafni (…). Mais avant même de savoir, il y a de quoi être choqué par l’attitude de l’arbitre, Tony Chapron, qui sort deux cartons jaunes à un joueur, lequel n’a d’ailleurs jamais été expulsé de sa carrière et essaie de lui dire quelque chose » explique le journaliste.

« J’y vois toute l’arrogance du corps arbitral, tout la morgue de ces arbitres qui se disent de haut niveau et considèrent le simple fait de leur adresser la parole est une offense, une agression. (…). Il faut que Noël Le Graët, le président de la FFF, s’attaque à ce chantier colossal car nos arbitres sont aujourd’hui coupés de tout : du haut niveau international, des joueurs et entraîneurs, de la base des arbitres de district »… conclut Jean-Michel Larqué.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines