Magazine People

Jean-Marc Morandini porte plainte contre Raphaëlle Ricci

Publié le 03 mars 2008 par Benjamin Tolman
Morandini

Jean-Marc Morandini a décidé de porter plainte contre Raphaëlle Ricci suite aux propos injurieux qu'elle aurait tenu à son encontre dans l'émission "Rien que la vérité" sur W9.

C'est Jean-Marc Morandini lui-même qui l'annonce sur son blog à travers un communiqué : il porte plainte contre Raphaëlle Ricci.
Il y a quelques semaines, dans l'émission "Rien que la vérité" sur W9, l'ancienne directrice par intérim de la Star Ac' s'était attaquée avec virulence à l'animateur vedette de Direct 8 (voir "Raphaëlle Ricci insulte Jean-Marc Morandini"). Aujourd'hui, Morandini contre-attaque.

Si il ne lui conteste pas le droit d'apprécier ou non son émission ou lui-même, l'animateur estime cependant que la fille d'Alice Donna a dépassé les limites fixées par la loi en le diffamant et en l'injuriant.
La procédure concerne également un site internet qui aurait relayé les propos de Raphaëlle Ricci sans tenir compte des mails d'avertissement que Jean-Marc Morandini leur aurait fait parvenir.

Signalons que les sommes que Morandini pourrait se voir attribuer au titre des dommages et intérêts seront intégralement reversées au Sidaction.  


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (2)

Par tortue
posté le 06 janvier à 09:41
Signaler un abus

elle est pas gentille raphaelle ricci envers morandini il a bien fait je l'adore il est trés beau et c'est un trés bon animateur on a le droit de ne pas apprecier qu'elqun mais faut pas depasser un certain niveau

Par sisi
posté le 08 mars à 21:25
Signaler un abus

raphaelle ricci a eu raison de dire se kelle pensé a pré tou comme l'indique le nom de l'émission c "rien que la vérité"!

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine