Magazine

Food'art MO'FO

Publié le 20 décembre 2011 par Mainsdoeuvres
Avec le groupe Crack Une Ultra Eczema
En une heure : 1 plat + 1 œuvre.
A l'heure du déjeuner, la veille du festival Mo'fo, découvrez l'univers psyché punk du groupe Crack Und Ultra Eczema en les suivant pendant leur répétition dans les studios de Mains d'Œuvres.
http://www.myspace.com/crackund
Food'art MO'FO Sans doute le champion du monde du nom le plus iconoclaste du festival cette année, les Strasbourgeois de CRACK UND ULTRA EXCZEMA se reforment exclusivement pour cette carte blanche dédiée à CHEVEU. Emblématiques de la scène DYI Alsacienne, CRACK fait partie de la sainte Trinité Strasbourgeoise UNderground (avec SCORPION VIOLENTE & FEELING OF LOVE), deux filles (don la chanteuse des mythiques THE DREAMS), trois garçons forment et déforment des covers de NICO, déglingue la No Wave, défonce le post punk… A un pas de la fragilité de YOUNG MARBLE GIANT, le Lo Fi de MECCA NORMAL, le joyeux bordel de l'écurie SKIN GRAFT, le psychédélisme bruitante… Décidément accros à Mains d'Oeuvres où ils avaient incendié soniquement les studios en 2005, il reviennent pour le meilleur et le pire aussi souffler les 10 bougies du MO'FO !
http://www.myspace.com/crackund
http://crackundultraeczema.free.fr/

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mainsdoeuvres 11250 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog