Magazine France

Epidémie de ménage de bloroll

Publié le 03 mars 2008 par Nicolas J
Mon twitter m’informe que Luc Mandret fait le ménage dans sa blogroll. Ca fait longtemps que je n’ai pas fait ça, moi. Je vire tous les blogs inactifs, supprimés, … et ceux où je ne suis moi-même pas dans la blogroll (à trois exceptions près : Zoridae et Quicoulol qui n’ont pas de blogroll mais qui pourraient faire un effort et Luc qui vient d’effacer la sienne où j’étais, on verra bien).
Côté blogroll, je ne suis pas chiant. Un type me met chez lui (je veux dire : installe mon blog dans sa blogroll). Je vérifie qu’il n’est pas trop antipathique et « hop ! Chez moi ». Si j’oublie, il suffit de me relancer.
Ca n’est le cas que pour Partageons mon avis. Partageons le reste n’a qu’une blogroll dérisoire (fainéantise de ma part). Partageons mon avis n’a que des liens de copains.
J’ai ainsi visité aujourd’hui des milliers de blogroll. Dans certaines, je ne suis pas dans le chapitre « Partageons mon avis » mais « Jegpol », « Nicolas J », … C’est dommage : ça me serait plus facile de faire une recherche google de « Partageons mon avis ».

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nicolas J 58 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines