Magazine Informatique

Synergie Informatique 1er Partenaire IBM certifié Cloud Computing Specialty

Publié le 20 décembre 2011 par Synergie45
2011  a été l'année du cloud... ou du moins l'un des sujets les plus discutés dans l'informatique
Résolument axé  sur les solutions de travail collaboratif depuis sa création en 1996, c'est naturellement que Synergie Informatique a pris le tournant du Social Business en intégrant les réseaux sociaux d'entreprise .
Mais une tendance de fond modifie le " paysage informatique" : le cloudFace à l'émergence des solutions SaaS et comme le mentionne ZDNet "  pour nombre d’entreprises, la première brique logicielle à être externalisée est la messagerie" Synergie Informatique 1er Partenaire IBM certifié Cloud Computing Specialty
Synergie Informatique n'a pas échappé à cette question  : cloud or not cloudLe cloud remet en cause le "modèle d'affaire" des sociétés de services informatiques et dans un même temps il est une opportunité pour accéder à de nouveaux marchés, fidéliser ses clients en leur apportant des solutions à la carte...Aussi dès février 2011, Synergie Informatique a innové en créant un pôle dédié au Cloud , en repensant son offre de services et sa démarche commerciale.
Synergie Informatique a capitalisé sur son expertise des solutions IBM Lotus pour aller vers LotusLive.
Synergie Informatique 1er Partenaire IBM certifié Cloud Computing SpecialtySon investissement est reconnu et récompensé par la certification IBM CLOUD COMPUTING SPECIALTY.
Synergie Informatique est le 1er  partenaire IBM en France a obtenir cette spécialisation , gage de son engagement , de ses compétences techniques et commerciales pour conseiller et accompagner les sociétés de toutes tailles dans leurs projets Cloud.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Synergie45 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine