Magazine Santé

Diagnostic avec Iridology

Publié le 20 décembre 2011 par Remedesna
Diagnostic avec Iridology
Tandis que certains croient cet iridology, l'étude de l'oeil, est la fenêtre à l'état de sa santé, médecine conventionnelle dément souvent son authenticité.
Iridology, tracé de nouveau aux périodes bibliques, est la méthode preferred de diagnostic de chiroprakteur américain et le principal iridologist, Bernard Jensen, qui a intensifié notre conscience dans les années 50 par l'accentuation les toxines d'effet ont sur nous, et qui a également souligné que des nourritures normales peuvent être employées comme detoxifiers.
'Par l'observation de l'iris, nous pouvons voir l'inflammation dans le corps. L'inflammation est un indicateur d'où la maladie est, 'dit l'iridologist Linda Lucci Brecevich, de Hamilton.
'L'iris indique vraiment à nous tout que nous devons savoir notre santé, de ce que nous avons hérité, où nos secteurs de la maladie se trouvent et à quel niveau de la maladie n'importe quelle inflammation est.
«Nous pouvons alors prendre une approche normale à guérir là où cela est nécessaire,» elle dit.
L'iris représente les fins de nerf de votre moelle épiniére qui est le systéme électrique du corps, dit Brecevich. Elle instruit que les anneaux deviennent évidents dans l'iris quand le systéme nerveux est souligné en réponse à l'inflammation des organes attachés à lui. La détente du systéme nerveux peut être faite dans diverses maniéres, mais spécifiquement les herbes telles que la valériane, les houblon et la camomille sont ses préférences.
Brecevich offre les vidéos d'instruction sur son site Web : http://wiseeyes. CA.
La médecine conventionnelle dément Iridology
Dr. Stephen Barrett dément l'efficacité des iridology dans un article édité sur ce site Web : http://www. quackwatch. org.
«Iridology (parfois désigné sous le nom du diagnostic d'iris) est basé sur la croyance bizarre que chaque secteur du corps est représenté par un secteur correspondant dans l'iris de l'oeil (le secteur coloré autour de la pupille),» dit Barrett. Il énumére plusieurs essais scientifiques dans lesquels américain, les résultats des iridologists australiens et hollandais se sont avérés imprécis.
«Iridology ne semble aucun raisonnable anatomique ou physiologique. Il n'est pas simplement sans valeur. Les diagnostics incorrects peuvent inutilement effrayer des personnes, les faire gaspiller l'argent cherchant le soin médical pour des conditions inexistantes, ou les orienter à partir du soin médical nécessaire quand un probléme réel est négligé,» dit Barrett.
La combinaison des approches est un choix personnel
Nos corps sont surexposés aux toxines davantage que toujours de nos jours, personne ne peuvent discuter avec cela. Également le puits enregistré sont les propriétés de désintoxication de plusieurs nourritures normales et les avantages des approches holistiques. Quelles sont les réponses, puis, à la discussion au-dessus de l'authenticité ou de l'efficacité des iridology ?
Dr. Robert O. Young de la Californie croit «quand le corps est dans l'équilibre alkalin sain, des germes ne peuvent pas obtenir un équilibre,» selon le site Web d'Errol Denton qu'au-dessus-acidification d'états la «du corps est la cause sousjacente simple de toute la maladie,» et «un pH chroniquement au-dessus-acide corrode le tissu de corps, mangeant lentement dans les 60, 000 milles de veines et des artéres comme l'acide mangeant dans le marbre. »
Denton, un microscopiste alimentaire BRITANNIQUE, «s'est exercé dans la nouvelle biologie par des jeunes en Californie, est maintenant l'analyste de phase de sang du principal expert en matiére du R-U,» dit le site Web.
États de Denton : «Car aucun essai ne peut être considéré diagnostic, les servir d'iridology d'adjonction merveilleuse à la microscopie alimentaire vivent analyse de sang. »
La solution a-t-elle pu être d'incorporer un équilibre des champs conventionnels et holistiques en faisant face à des dilemmes de santé ? C'est un choix personnel.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Remedesna 17 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine