Magazine Santé

Diagnostic : Rhumatisme articulaire (RA)

Publié le 20 décembre 2011 par Remedesna
Diagnostic :  Rhumatisme articulaire (RA)
Comprenant les causes du RA et d'apprendre des bouts sains ; comment faire face à la douleur du RA, et aux traitements normaux.
J'ai pensé que j'ai eu une dent d'os. J'ai fait blesser un bouton sur chaque pouce, et mes mains. J'avais l'ennui faire un poing, et je perdais ma poignée. Je suis allé chez mon médecin de premier soins qui m'a renvoyé à la clinique de main de Seattle. Là de moi ai été mentionné un rhumatologue. Il était au sujet de mon âge, un homme plaisant. Il m'a donné une gamme d'essai de mouvement. Nous avons parlé de ma santé générale, et il m'a diagnostiqué avec le rhumatisme articulaire (RA).
Il a continué pour dire : … c'est un bon temps pour avoir le RA. Il se référait à tous les nouveaux recherche et traitements, mais il m'a perdu… à elle est un bon temps. Je ne pense pas même il a noté que je le regardais comme il avait deux têtes. Il m'a écrit dehors une prescription, mais à ce jour je n'ai pas un indice ce que j'ai fait avec lui. Je ne sais pas même pourquoi je l'ai accepté. Il n'y avait aucune maniére que j'allais mettre le poison dans mon corps, qui pourrait endommager mon foie, ou plus mauvais. Le diagnostic m'a effrayé, mais la prescription - drogues pendant la vie avec des affects latéraux - était simplement inacceptable pour moi.
Agir contre le RA
Déni : Je ne suis pas un docteur, ni suis je donnant des conseils. C'est mon plan d'action personnel.
Je suis un ventilateur des traitements normaux. Mon premier arrêt était aux suppléments superbes. Je l'information nécessaire et quelques aliments pour aider mon corps à combattre cet attaquant. J'étais chanceux pour rencontrer un docteur de Naturopathic (ND). Elle a proposé une purge de deux semaines pour nettoyer des toxines de mon corps. J'ai également acheté l'huile de poisson Omega-3, les verts, les vitamines, et la glucosamine pour les joints sains. Mon prochain arrêt était au magasin de fruit. J'ai chargé vers le haut sur des fruits et légumes. J'ai acheté un juicer, et ai commencé un régime d'alimenter mes aliments de corps.
Et j'ai étudié. J'ai lu le livre de Dr. David Brownstein's, surmontant l'arthrite. Il énonce : En traitant beaucoup de différentes formes d'arthrite, j'ai constaté que la thérapie antibiotique est plus efficace quand elle est combinée avec l'utilisation des vitamines, des minerais, des herbes et des hormones normales d'améliorer le fonctionnement du systéme immunitaire.
Je lis le livre de Kevin Trudeau, traitements normaux qu'ils ne veulent pas que vous connaissiez. Dans lui il énonce : … se rappeler les quatre causes de toute la maladie ? (1) toxines dans le corps, (2) insuffisances alimentaires ; (3) chaos électromagnétique ; et (4) tension émotive et mentale. C'est le meilleur livre que je lis jamais.
Dans un délai de deux semaines, j'avais commencé à regagner ma poignée, et pourrais fermer mon poing. Dans les 30 jours, j'avais gagné en arriére ma dextérité dans des mes mains et noté mes genoux n'étaient pas en tant que stiff.
Traiter la douleur du RA
Il y a beaucoup d'options pour traiter la douleur du RA, ergothérapie c.-à-d. de méditation, d'acuponcture, physique et.
J'ai pu commander ma douleur avec l'huile de poisson et l'ergothérapie. (Je suis un auteur. C'est comment je fais ma vie. Ainsi je continue à dactylographier journalier pendant plusieurs heures à la fois, avec étirer des coupures dans l'intervalle. ) Je garde l'active. Il est important de s'exercer pour maintenir la flexibilité et la force.
Bouts salubres pour vivre avec du RA
Vie avec du RA -- sain vivant -- est un changement de style de vie, pas un régime ou un programme. C'est un engagement pendant la vie. J'ai toujours des milles à prendre à la santé de regain. Et je veux dire des milles. Je dois augmenter mon exercice, et continue à perdre le poids. La perte de poids est une bêtise. Elle diminue la contrainte sur des joints et augmente l'énergie.
Bien que je n'évite pas toutes les choses suggérées dans le livre de Trudeau, je fais le meilleur que je peux comme j'apprends le long de la maniére. Je me rends plus compte de ce que je devrais et ne devrais pas manger.
Je me concentre sur les quatre causes de la maladie (en mon cas, RA) :
Éliminant des toxines - je nettoie mon systéme semestriellement, et essaye d'éviter des nourritures industrielles, et des nourritures haut en produits chimiques (lus les étiquettes). Mangeant nutritionnellement - je prends des vitamines, des minerais, et des herbes. J'ai récemment commencé les pousses d'haricot croissantes (enzymes vivantes). Énergie croissante - j'exerçais une fois/deux fois par semaine, qui est à côté de rien. Maintenant je fais une certaine forme d'exercice journaliére, si elle ratisse des feuilles pour 20/30 de minutes, montant le planeur aérobie, ou la marche. Par la suite, j'augmenterai mon temps. Le tour est de commencer quelque chose et de continuer à faire quelque chose. Et j'essaye de garder l'écoulement positif de pensées. États de Kevin Trudeau : Chaque pensée que vous avez peut avoir un impact puissant sur les cellules de votre corps. Les pensées élevées positives de vibration peuvent débarrasser votre corps de la maladie. Effort décroissant - j'ai coupé mon niveau d'effort dans la moitié. J'ai changé les travaux et j'ai stoppé me mettre pour la derniére fois. J'arrête et sens les roses et fais des choses que j'apprécie. Le contraire à ce que mon rhumatologue m'a dit, là n'est aucune bonne heure d'avoir le rhumatisme articulaire. Mais il a raison, il y a beaucoup d'avancements dans la recherche et le développement de drogue si c'est la ligne de conduite que vous choisissez. Le travail avec du ND est beaucoup plus à mon aimer. Je me sens qu'il est sage d'obtenir plusieurs avis de plusieurs médecins. Vous trouverez par la suite un docteur que vous pouvez travailler avec et un qui n'est pas de maniére permanente fixé à une garniture de prescription.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Remedesna 17 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine