Magazine High tech

Desigual prépare un nouveau concept store

Publié le 20 décembre 2011 par Tcuentofr @tcuento_fr
é

Desigual passe la vitesse supérieure. L’entreprise de mode catalane introduira un nouveau concept pour que l’expérience client soit 100% technologique. Desigual offrira à ses fans une nouvelle forme d’acheter avec des espaces digitaux pour la sélection des pièces ainsi qu’un service de personnal shopper.

La firme travaille dans un nouvel environnement. L’intégration des espaces digitaux offrira aux clients une autonomie pour réaliser la sélection des articles à essayer, mais également un conseil par les mêmes designers de l’entreprise.

La nouveauté, une fois le client servi et conseillé par les créatifs de Desigual ou une fois l’achat réalisé en boutique, il pourra choisir qu’on lui envoie ses achats chez lui, sans frais additionnels.

Selon Fashionmag, ce nouveau concept apparaitra dans le flagship de la marque à Barcelone. L’intention est de developper ce nouveau concept assez rapidement.

Desigual prépare un nouveau concept store

Desigual et le cirque du Soleil

Desigual, présidée par Manel Adell, a présenté la semaine dernière les nouveautés correspondantes à la collaboration avec le Cirque du Soleil, ces derniers ayant signé un accord pour créer une collection durant les 5 prochaines années.

L’objectif des catalans est d’atteindre les 50 millions d’euros de facturation dans les trois prochaines années grâce à cette collaboration. L’entreprise, qui compte sur plus de 200 établissements propres dans tout le monde, a atteint l’année dernière un chiffre d’affaire supérieur à 440 millions d’euros.

Afin de booster sa collaboration avec Desigual, le Cirque du Soleil installera un chapiteau de 200 mètres carré dans ses installations pour que les visiteurs puissent acquérir les vêtements de la collection inspirée du Cirque du Soleil.

Les premières villes à recevoir ces boutiques temporelles seront Barcelone et Santa Monica (Californie), et depuis siège de Desigual on nous assure que d’autres villes s’ajouteront à l’évènement.

A travers le web, la marque proposera une sélection de sa collection Cirque du Soleil en ligne.
Qu’est ce que le Retail Intelligence?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tcuentofr 944 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte