Magazine Insolite

Un anglais de 34 ans addict à la paternité

Publié le 20 décembre 2011 par Cemondevamal @cemondevamal
Un anglais de 34 ans addict à la paternité

Père pour la première fois à 17 ans, Jamie Cummings est un papa hors norme. Déjà père de 16 enfants avec 14 mères différentes, son dix-septième bébé verra bientôt le jour ! A 34 ans cet homme sans ressources est déjà qualifié du titre peu glorieux d’homme le plus stupide de Grande Bretagne.

C’est un parcours sentimental chaotique et une certaine instabilité semble animer ce jeune homme qui a même un enfant en Australie, mais qui ne prend soin d’aucun d’entre eux. Au grand désespoir de ces proches, qui tentent de le raisonner. Sa mère Lorraine est en contact avec ses 16 petits enfants et espère vivement que son fils finira par assumer ses actes.
Alors accros à la paternité ? Stupide ou simplement insouciant dans ses relations sexuelles ? A chacun de se faire une idée !
Est-ce son irresponsabilité ou le nombre d’enfants qui créé la polémique ? Une chose est sûre les britanniques ne sont pas restés insensibles à cette histoire de famille qui fait couler beaucoup d’encre de l’autre coté de la Manche !
Photo: Copyright News Group Newspapers Ltd


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cemondevamal 3488 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine