Magazine Société

Corée du Nord : l'enculé est mort ! Vive l'enculé !

Publié le 20 décembre 2011 par Gemel
Corée du Nord : l'enculé est mort ! Vive l'enculé !C'est le triste sort réservé à 25 millions de coréens du nord que d'être opprimé par une dynastie de dictateurs de la pire espèce. Après la mort de Kim jung-Il, dans la famille "ferme là et crève !" Voici venu Kim jung-un.
Les citoyens de ce pays, coupés du monde et vivant dans ce qu'on pourrait appelé un pays prison, ne peuvent que pleurer la mort de leur leader puisque tout au long de leur vie, ils font l'objet d'une propagande proche du lavage de cerveau. Privation de chauffage et d"électricité, famine, Culte de la personnalité pour le dirigeant, censures, exécutions et internement dans des prisons qui n'ont rien à envier aux camps de la mort du 3ème reich.
Malin, le despote à la coupe en brosse a préparé de longue date sa succession et désigné l'un de ses fils joufllu général à quatre étoile en culotte courte pour être le nouveau tyran de la Corée.
Rien ne changera dans ce pays laissé à la merci de voyous sanguinaires qu'aucune nation n'osera défié puisque approuvée par la puissante Chine au diapason des méthodes de la Corée du Nord.



Une petite pensée pour ce peuple atteins de la même maladie que Chirac et qui ne peux même pas se rendre compte de l'étendue de son malheur.
Merci de l’intérêt que vous portez aux Nouvelles du Rayon Bleu. Bonnes lectures ! et n’hésitez pas à commenter.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gemel 52 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine