Magazine Football

Luis Fernandez et le Paris FC, c’est chaud

Publié le 20 décembre 2011 par Yannc83

Luis Fernandez et le Paris FC, c’est chaudLuis Fernandez, l’ancien sélectionneur de l’équipe d’Israël, a confirmé qu’il était en contact depuis deux mois avec les dirigeants du Paris FC pour faire du club de la Porte de Montreuil le deuxième club à Paris.

« Depuis deux mois, j’ai des contacts réguliers avec les personnes en charge du Paris FC. Sur la région parisienne, il y a la possibilité  d’avoir un deuxième club, a-t-il expliqué sur RMC.  »Je veux apporter un vrai projet pas seulement sur l’équipe première mais aussi sur la formation. Je veux le faire grandir. Je ne veux pas être entraîneur, ni président, je veux rentrer dans le capital avec des gens qui m’accompagnent et qui veulent vivre une aventure » a-t-il ajouté.

« Je me suis positionné, je dois encore discuter avec les gens qui sont à la tête du club pour savoir s’ils en ont vraiment envie et discuter de ma position à l’intérieur du club. J’aimerais diriger un projet sportif, prendre des décisions et le faire avancer. On en qu’au stade des discussions. On sent qu’il y a une vraie envie de collaborer » conclut Luis Fernandez.

Tags: 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines