Magazine Beauté

Jour 20 | Zero Defaut

Publié le 20 décembre 2011 par Pearlandbeauty

Jour 20 | Zero Defaut

Vu le nombre de participation pour ce jour (plus de 120!), je pense que vous êtes nombreuses à savoir ce qui ce cache derrière l'indice! Bon, faut reconnaitre que j'ai été gentille puisqu'il s'agit de la traduction de la célèbre methode "fawless " de Laura Mercier.

..

Jour 20 | Zero Defaut

..

Je ne vais pas trop rentrer dans le détail car je vous parlerai très bientot de cette méthode et des produits que j'adore. En gros, 4 étapes pour aboutir à un teint parfait. On commence car une base adaptée à son type de peau, ensuite on applique le fond de teint, on corrige les imperfections et/ou cernes puis on termine par un voile de poudre. Pour chaque étape, il y a plusieurs alternatives en fonction de sa peau et de ses envies bien sur. Pour moi par exemple, n'ayant pas d'imperfection je préfère une crème teintée plus légère.

..

Mais Laura Mercier, ce n'est pas que des produits pour le teint. Par exemple j'ai eu la chance de découvrir leur beurre corporel à la figue fraiche, une merveille! Il y a aussi de magnifiques palettes en éditions limités, des gloss etc! La liste est longue, le plus simple c'est une petite visite sur le site ICI

Jour 20 | Zero Defaut

..

Un magnifique lot pour une chanceuse à savoir un "Kit teint" 4 étape avec un primer, une crème teintée, un Secret Camouflage, une poudre fixante. Outre l'adresse, les produits ayant d'être adaptés à votre carnation et type de peau, je vais demander à la gagner de me dire comment est sa peau et de joindre une photo afin que Laura Mercier puisse choisir au mieux la teinte.

..

Félicitation à Sapphire. J'attends ton adresse et les infos notées juste audessus par mail avec en objet "Calendrier J20 + Sapphire".


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pearlandbeauty 1535 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog