Magazine High tech

TextGrabber + Translator est en Promo

Publié le 20 décembre 2011 par Rba01672 @fanibidules

TextGrabber + Translator pour iPhone (VF, 26.8 Mo, Lien App Store) passe de 7,99€ à 0,79€

TextGrabber + Translator vous permet de capturer toute partie d’un texte imprimé dans un magazine, un livre, un document, etc. Plus de 60 langues sont prises en charge. Le texte reconnu peut immédiatement être modifié, traduit, publié sur Facebook, Twitter ou Evernote, transféré par e-mail ou par SMS

TextGrabber + Translator est en Promo

TextGrabber + Translator est en Promo

TextGrabber + Translator est une application facile à utiliser : il vous suffit de prendre une photo du texte qui vous intéresse, issu de n’importe quelle source imprimée, et de sélectionner l’option souhaitée.

TextGrabber + Translator est en Promo

Grâce à la technologie d’OCR mobile d’ABBYY, TextGrabber + Translator fournit des résultats de grande qualité et reconnaît tout texte brut en plus de 60 langues en quelques secondes. L’application prend en charge la traduction de texte intégral dans plus de 40 langues et peut être intégrée à l’application Lingvo Dictionaries, qui vous permet de traduire des mots inconnus et d’accéder à des dictionnaires détaillés et actualisés.

TextGrabber + Translator est en Promo

Vous pouvez également rechercher des informations supplémentaires sur tout mot ou terme qui ne vous est pas familier en effectuant une recherche sur Internet, directement depuis l’application.

TextGrabber + Translator est en Promo

Les informations utiles ne seront jamais perdues grâce à la fonction «Enregistrer l’historique». Pour restaurer vos données, il vous suffit d’ouvrir un dossier de l’historique ou d’ouvrir et de reconnaître une image d’un texte précédemment capturé


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rba01672 52 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte