Magazine Journal intime

Reciproque: Hall of wonders fr/esp

Par Buenosayresstyle @buenosayresmode
Reciproque: Hall of wonders fr/esp

L’idée de départ été de trouver un cadeau de Noël pour ma belle mère. Mon beau-père a donc décidé de nous emmener chez Réciproque, un énorme dépôt-vente dont il n’était pas sûr qu’il existe encore car il faisait partie des boutiques de « son époque ».

Esp: La idea inicial era de buscar un regalo de Navidad para mi suegra. Mi suegro decidio llevarnos a Reciproque (Reciproco), una tienda de deposito y venta de prêt-à-porter del que no estavaba muy seguro que todavia existiera ya que él la conocia en su « época ».

Fr: Nous sommes donc partis en petit comité vers la rue de la Pompe dans le 16ème arrondissement et nous avons trouvé cette caverne d’Ali Baba donc je souhaite vivement que beaucoup des ses articles fassent partie de ma garde robe.

Esp: Asi que fuimos los tres a la calle de la Pompe en el distrito 16 de Paris y encontramos una verdadera caverna de Ali Baba que contiene maravillas que quisiera ver en mi ropero.

Reciproque: Hall of wonders fr/esp

Reciproque: Hall of wonders fr/esp

Fr: Je me suis présentée à Nicole, la responsable de la boutique, et je lui ai demandée gentiment la permission de prendre des photos.  Très enthousiaste par l’idée elle a accepté, moi et mon appareil photo, au sein des interminables merveilles qui composent ce dépôt-vente de luxe.

Au début on se perd facilement et on ne sait pas quoi regarder en premier. Du Chanel, Vuitton, Gucci, Haider Ackermann, Hermès, en peu de tout mais du très bon. L’accès aux vêtements est un peu compliqué car il y a tellement des belles choses que l’espace ne peux presque plus les contenir.

Esp: Me presenté a Nicole, la encargada de Reciproque, y le pedi gentilmente si podia sacar algunas fotos. Muy entusiasta con la idea nos accepto, yo y mi camara de fotos, en medio de interminables bellezas escondidas en la tienda.

Al principio uno se pierde facilmente y no sabe para donde mirar. Chanel, Vuitton, Gucci, Haider Ackermann, Hermès, un poco de todo pero de lo mejor. El acceso a las prendas es un poco dificil ya que hay tantas cosas que el espacio no es suficiente.

Reciproque: Hall of wonders fr/esp

Un manteaux en fausse fourrure dans ma wishlist

Fr: Ouvert en 1978 par Nicole Morel, Réciproque est aujourd’hui un immense dépôt-vente qu’occupe 700 m2.  En dehors des vêtements et accessoires de tout genre (neuf et vintage), Réciproque propose aussi  des objets d’art qui font partie de l’histoire du luxe.

Une promenade très intéressante à faire, pour acheter (prévoyez de débourser vos économies) mais aussi comme un musée.

Esp: Abierto en 1978 por Nicole Morel, Réciproque est hoy en dia un immenso deposito que ocupa 700 m2. Mas alla de las prendas y accesorios diversos (nuevo y vintage) Reciproque propone objetos de arte que son parte de la historia del lujo parisino.

Un paseo muy interesante, tanto para comprar (preveer de llevar sus ahorros), pero tambien como un museo.

Reciproque: Hall of wonders fr/esp

Un conseil : ne venez pas trop chargées car l’espace est réduit et vous ne serez pas allaises pour les essayages.

Finalement ma belle-mère s’est montrée raisonnable et mon beau-père est partie soulagé. Moi je me suis régale et je prévois d’y retourner très rapidement.

Un consejo : No vengan muy cargadas ya que no hay mucho lugar y no se sentiran comodas para probarse las cosas.

Finalemente mi suegra se mostro rasonable y mi suegro se fue tranquilo. Por mi lado la pase barbaro y preveo de volver muy pronto.

Reciproque: Hall of wonders fr/esp

ADRESSES

N°93 : la boutique « soir » offre un grand choix de Robes longues ou courtes, de Tenues de cocktail, d’Accessoires du soir et de Lingerie fine

N° 93 : La tienda « noche » propone una larga gama de vestidos largos y cortos, de conjuntos de cocktail, accesorios y lenceria.

N°95 : la très grande boutique propose sur deux niveaux les rayons Couture, Ville, Fourrure, Sportswear, Chaussures, Chapeaux

N°95 : La gran tienda en dos pisos propone de la Haut Couture, de prêt-à-porter, pieles, sportswear, zapatos y sombreros

N°101 : la boutique, elle aussi, située sur deux niveaux, présente les rayons Maroquinerie (sacs, bagages, petite maroquinerie), les Foulards, la Ganterie, les Bijoux fantaisie, les Manteaux et les Trenchs, les Maillots de bain et les Vêtements de cuir

N°101 : La tienda, tambien en dos niveles propone bolsos y carteras, foulards, guantes, bijoux, tapados, trenchs, mallas y ropa de cuero.

Reciproque
Reciproque (3)

Reciproque
Reciproque

Reciproque
Reciproque

Reciproque (27)
Reciproque (28)

Reciproque (29)
Reciproque (30)

Reciproque (32)
Reciproque (33)

Reciproque (34)
Reciproque (35)

Reciproque (23)
Reciproque (24)

Reciproque (25)
Reciproque (8)

Reciproque (9)
Reciproque (10)



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buenosayresstyle 703 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines