Magazine Côté Femmes

Vénus en Verseau !

Publié le 20 décembre 2011 par Audraygaillard

Aujourd’hui Vénus entre en Verseau… Mais que vient faire la déesse de l’amour dans un signe pour qui le couple n’est pas une fin en soi ?  

Aimer  c’est la liberté …

Vénus en Verseau veut autre chose, elle est non conventionnelle, elle n’aime pas les codes, les usages, les règles… Elle est transgressive. Libre et rebelle… Elle ne veut pas de l’amour qui aliène, d’ailleurs elle n’est pas amoureuse, elle aime… Elle sait que la passion enchaîne et que la fièvre amoureuse consume... Fait mal.

L’amour à ses raisons …

Ne dites pas à Vénus en Verseau d’écouter son cœur, elle n’écoute que sa tête. Cela ne veut pas dire qu’elle ne ressent rien ! Loin de là… Imaginez plutôt : Vénus en Verseau  accède aux émotions par la tête, elle est cérébrale, or l’on sait bien que le cerveau est le premier organe sexuel chez l’homme… Autant vous dire que ça « crépite » là-haut lorsqu’elle a un coup de cœur, la pétillante Vénus en Verseau !   

Leçon de séduction …

Ne croyez pas qu’elle soit frigide non plus ! Juste un peu froide… Parfois… Car encore une fois c’est sa tête qu’il faut toucher … Le latin lover  a bien du soucis à se faire ! Et pourtant Vénus en Verseau aime plaire et séduire l’autre… C’est même chez elle un besoin fondamental… Le signe auquel elle appartient est universel rappelons-le, raison pour laquelle elle va chercher à plaire au plus grand nombre. On pourrait presque la confondre avec son opposée Vénus en Lion, tant son narcissisme social est fort.

Infidèle…

De là découle sa terrible réputation d’infidèle ! Elle a tant d’amour à donner… Sa quête est constante, elle n’a pas de répit… A l’image de l’eau qu’elle déverse son cœur déborde… La routine lui est angoissante. Elle est en quête de sensations, de découvertes, de stimulations… Au travers de ses infidélités, elle crie, elle hurle au monde sa soif d’absolu…

Ainsi va Vénus de signes en signes, tantôt magnétique, romantique, instable, vulnérable… Pour ces fêtes, elle nous offre le meilleur dans le généreux Verseau, elle ne compte ni son temps ni ses  efforts ! Solidaire, elle d’assigne le rôle d’aider l’autre à se révéler à lui-même, à se dépasser, à s’accomplir. Elle nous offre une belle leçon d’amour et d’amitié pour un noël altruiste et intelligent…

Audray Gaillard, décembre 2012


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Audraygaillard 1041 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine