Magazine

Jet tours prépare ses 40 ans

Publié le 03 mars 2008 par Alex Ruben

Depuis 40 ans, l’innovation est au cœur du métier de Jet tours et de sa conception de sa mission de voyagiste : faire de chaque voyageur l’ « Invité du Monde ». Un Invité exigeant, un Invité à choyer, parce que « Les voyages réussis sont ceux qui restent ».

Ainsi, à l’occasion de son anniversaire, Jet tours propose un florilège de nouveautés en Méditerranée avec de nouvelles destinations balnéaires comme la Croatie, la Sicile et la région de Saïdia au nord du Maroc, associées à une offre balnéaire haut de gamme.

2 nouveaux clubs Eldorador viennent également compléter la gamme des hôtels club, puisque les bords de mer crétois et turcs s’enrichissent de deux nouvelles adresses : l’Eldorador Creta Marine **** (Crète) et l’Eldorador Yasmin Bodrum**** (Turquie), proposés en formule tout compris.

Jet tours continue également son développement sur le Maroc et propose pour l’été 2008 une nouvelle destination sur la côte Méditerranéenne : Saïdia. Cette petite ville balnéaire du nord-est du Maroc s’enorgueillit d’une plage de 18 km, d’un parcours de golf 18 trous et d’un petit port de plaisance.

L’offre en voyages haut de gamme continue de s’étoffer avec de nouvelles propositions d’itinéraires et de destinations pour les Voyages sur Mesure et les Circuits. Ainsi, l’été 2008 voit l’arrivée du Canada parmi les Voyages sur Mesure avec une offre de spécialiste sur toutes les latitudes de ce vaste territoire nordique.

A l’engouement des voyageurs pour la Grèce répondent aussi des suggestions de parcours toujours plus nombreuses et variées, en particulier dans le Nord de la Grèce mais aussi dans les Iles grecques dont beaucoup sont encore préservées.

Des circuits adaptés au rythme et aux envies des enfants pour vos vacances en famille, des guides qui savent se mettre à leur niveau, un circuit pédagogique proche du programme scolaire, les Circuits Esprit de Famille conçus par Jet tours ont également trouvé leur public.

Partir en voyage avec amis ou famille, vivre ensemble une succession de moments forts, avoir un guide rien que pour soi et partager de multiples découvertes devenant autant de moments de complicité est possible sur certaines destinations (Afrique du Sud, Bali, Kenya, Madagascar, Madère, Namibie, Portugal, Sri Lanka, Tanzanie, Thaïlande, Tunisie, Turquie).

L’Eté 2008 est également l’occasion pour Jet tours d’éditer son nouveau « livret UNESCO », remis à tous les clients des circuits UNESCO. Il traite à la fois du rôle de l’UNESCO, du partenariat Jet tours-UNESCO et de l’intégralité des sites UNESCO visités.

Enfin, pour les voyages de noces, une offre spécifique sera proposée, avec des séjours sur des lagons au bout du monde, aux Caraïbes, ou sur l’Océan Indien.

Contact :

Jettours Jettours.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog