Magazine Humeur

Pourquoi les hussardes de l’UMP ?

Publié le 21 décembre 2011 par Rsada @SolidShell

charlies angels_droles de dames_rachida dati_ump_rama yade.jpg

Je n’aime pas la conformité car elle est l’ennemie de la diversité. Je n’aime pas les moutons car ils se contentent du minimum. Je n’aime pas l’ordre établi car il sous-entend que rien ne peut être réformé.

Ceci dit, je tiens néanmoins à préciser que : j’aime l’anticonformisme car il permet de se distinguer des autres ; j’aime aussi les brebis galeuses et autres chiens fous car ils sont parfois incontrôlables ; j’aime tout autant le désordre organisé car il permet souvent de faire évoluer les mentalités.

Fidèles lecteurs, vous l’aurez compris, je suis un grand fan des hommes et des femmes qui ne font jamais rien comme les autres et qui ne s’en laisse pas conter. Moi qui suis de nature si critique envers nos responsables politiques je souhaite conserver mon sens inné de la Justice.

Ce sens inné -ardemment défendu- m’oblige donc à rendre un hommage fortement appuyé à deux dames bien connues de tous, qui ne sont pas toujours très drôles, qui sont toujours trop à droite pour moi, mais qui sont des dames qui en ont sous la jupe !

Qui l’eue cru ! L’UMP aussi fourmille de quelques merveilles !

Non, je ne parle point ici de personnages estampillés « Morano » ou « Vanneste » de sinistre mémoire. Non, je veux rendre un hommage unanime aux deux flingueuses de l’UMP, aux deux hussardes de la Majorité Présidentielle, les biens nommées Dames Rama Yadé et Rachida Dati.

Ces Sarko-dégradées ont décidé, vaille que vaille, contre vents et marées, de ratiboiser toutes les allées de l’UMP ! Elles impriment leur marque, elles imposent leur style et donnent des insomnies au troupeau des éternels soumis et autres béni oui-oui.

Je n’ai qu’un mot : MERCI !

A la manière d’Hillary Clinton « Première dame dans un pays, ce n'est pas un emploi, c'est un rôle.  »


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rsada 587 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte