Magazine Côté Femmes

Offrir du plaisir... ensemble!

Publié le 21 décembre 2011 par Lesimparfaites
MissLulus est née au début janvier. Une semaine pile après le Jour de l'an. Alors si vous calculez bien, c'est trois semaines de party en ligne qu'on se tappe depuis 9 ans. Pauvre elle, quant même! Autant de partys concentrés en si peu de temps et 49 semaines pour attendre que ça recommence! Mais bon, pour moi, ça veut aussi dire me dépêcher pour faire disparaître le sapin avant sa fête, trouver une nouvelle idée de bouffe que les invités n'auront pas mangé 10 fois dans le temps des Fêtes (et ils n'ont plus faim rendu à cette date! Ils sont dans leur première semaine de résolution de "Je mange bien cette année!") et me casser la tête pour répondre à ceux qui me demandent ce qu'elle aimerait pour sa fête (Au secours! Elle a déjà tout eu à Noël. Si vous avez des suggestions , je vous écoute... )
Moi, depuis l'an passé, j'ai trouvé ce que je lui offrais: du plaisir, soit une sortie de filles elle et moi dans un spa. Habituellement, quand je dis cela autour de moi, tout le monde trouve que c'est une bonne idée. Puis, un jour, quelqu'un m'a dit d'un drôle d'air «Tu vas la rendre méga fefille! C'est un faux besoin que tu lui crées! Tu vas payer quoi plus tard?». Avec un sourire que j'avais du mal à déchiffrer. Je n'avais pas dit que j'allais lui faire faire des mèches et un brushing! Je n'ai pas dit que je lui faisais poser des faux ongles! Je n'ai pas parlé d'un facial avec extraction de points noirs! Je n'ai pas dit que c'était une séance d'épilation! Non. On parle ici d'un massage à la gomme balloune (avec moi dans la même salle qu'elle qui reçoit aussi un massage... et qui essaie de lui faire comprendre qu'il est possible de ne pas parler sans arrêt pendant 45 minutes!) et de l'application d'une crème qui sent la framboise.
J'ai de la misère à comprendre. Rendre une fille trop fefille? Lui créer de faux besoins? Je ne virerai pas complètement folle au point de lui payer des trucs esthétiques inappropriés et ça ne fera pas d'elle une princesse qui exige la pose de vernis dans un studio de beauté. Des faux besoins? Lui acheter encore dix mille autres petits jouets qui vont rester dans le fond d'un bac dans sa chambre, ça, c'est des faux besoins! Un spa? Non! Et puis, on est loin des filles (et des mères!) qui font faire le bikini des petites de 11 ans. Ça, c'est épouvantable! Le reste, c'est du plaisir! Du temps ensemble! Faut faire la différence. Ce n'est pas encourager un truc de beauté superflu! C'est s'offrir un petit luxe en duo! Je ne peux plus l'amener jouer au bowling ou dans des modules de jeux pour lui faire plaisir! Elle grandit! Alors oui, un tour au spa ensemble c'est parfait! Et c'est vraiment un beau besoin... Et plus tard? Et si on continuait à découvrir les spas chaque année ensemble au début janvier? Plus les années vont filer, plus on va aimer cela, je crois. Ce sera notre rituel à nous!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lesimparfaites 61677 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine