Trois jours après sa belle victoire face aux Queens Park Rangers, United retourne à Londres pour y défier Fulham et continuer sa belle série de 4 victoires de rang à l'extérieur en championnat.
Mais l'actualité de ce soir, c'est Fulham, son riche propriétaire, sa statue de Michael Jackson et surtout, ses joueurs et son coach Martin Jol. Soufflant le chaud et le froid cette saison, les Cottagers n'en demeurent pas moins une équipe capable du meilleur comme du pire, avec quelques individualités remarquables en ses rangs. L'ancien club de Chris Smalling est invaincu face à United à domicile depuis le 1er mars 2008 et espère bien prolonger cette invincibilité. Mais avec un bilan de 19 points sur 21 possible depuis sept rencontres, les hommes de Sir Alex Ferguson carburent à un rythme de champion ! Les clean sheets s'enchaînent, le beau jeu revient petit à petit et donc, la confiance aussi. Alors quand l'infirmerie se vide peu à peu, on ne peut qu'être heureux. Et quand en plus Carrick marque des buts, je vous dis pas !
Après ce déplacement, nous jouerons deux fois à domicile, le 26 et le 31, face à Wigan et Blackburn, deux adversaires largement à la portée des Red Devils. Inutile de préciser qu'un 9 sur 9 lors des 10 prochains jours est un objectif tout à fait envisageable et même fortement conseillé pour espérer entamer 2012 à la place qui est nôtre : la première. La messe est dite, à vous de jouer messieurs !
Mon prono : 1-3
Bon match à tous
GLORY GLORY MAN UNITED