Magazine Marketing & Publicité

Marketing : Monop’Station, Email marketing en 2012, Les programmes de fidélité

Publié le 22 décembre 2011 par Lafeste

5470620489 c5b7628a36 Marketing : MonopStation, Email marketing en 2012, Les programmes de fidélité
cc Marketing : MonopStation, Email marketing en 2012, Les programmes de fidélité photo credit: qthomasbower

Travel commerce : Monoprix crée Monop’Station

Le travel commerce a le vent en poupe. Ainsi le premier Monop’Station ouvre à Strasbourg. Un convenience store dont la gestion est confiée au leader du commerce gare néerlandais Servex. Deux nouvelles implantations sont prévues à Thionville et Chartres avant la fin de l’année.

Lire l’article : « Monoprix lance Monop’ Station »

Email marketing : les grandes tendances de 2012

Personnalisation, segmentation, complémentarité avec les réseaux sociaux, adaptation au mobile : voici les tendances d’email marketing à suivre de près. C’est ce que révèle le dernier Benchmark de l’e-mailing publié par la société CheetahMail….

Lire l’article : « L’email marketing est de plus en plus ciblé »

Quels programmes de fidélité mettre en place ?

Quelles sont les 7 grandes familles de programmes de fidélité qui peuvent être mis en oeuvre ?  Qui les utilise et pourquoi ? Toutes les réponses sont dans ce dossier…

Lire l’article : « Les 7 familles des programmes de fidélité »


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lafeste 433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte