Magazine Photos

Comment déterminer l’idéologie des lecteurs? Lire leurs...

Par Maaarine
Comment déterminer l’idéologie des lecteurs? Lire leurs...

Comment déterminer l’idéologie des lecteurs? Lire leurs commentaires sous l’article (et le nombre de votes positifs/négatifs qu’ils reçoivent) est un bon début.

Luchap écrit: “Honte à ces fainéants qui empêchent de travailler ! Mais où va la Wallonie ? Si vous voulez bien vivre, il fallait travailler à l’école ! Je suis désolé on dit souvent qu’il n’y a pas de sous métier, mais là il y a des limites. Ils se plaignent sans cesse de vivre dans la pauvreté mais s’ils avaient appris à travailler que ça soit dans n’importe quelle domaine ils ne seraient pas devenus contrôleur à la SNCB ! C’est normal qu’il y ait des grèves, des syndicats et heureusement ! Mais ce qui n’est pas normal c’est d’empêcher les gens de travailler c-à-d inciter à la fainéantise !”
(28 votes pour / 13 votes contre)

Je me demande si cette personne va dans les hôpitaux pour dire aux cancéreux: “si tu veux bien vivre, il ne fallait pas fumer de cigarettes!”, ou aux malades cardiaques: “si tu veux bien vivre, il ne fallait pas être si stressé! Maintenant reste malade et fous-moi la paix!”.

Loso écrit: “je pensais les lecteurs du soir un peu plus “instruits” que ceux de la dh mais non ce sont les mêmes propos haineux , jaloux et racistes sur les deux journaux …la Belgique est vraiment un petit pays peuplé de petites gens avec un très petit esprit !”
(6 votes pour / 20 votes contre)

Les lecteurs du Soir ont été critiqués, sacrilège! J’ai un peu de peine pour cette personne. Elle vient de se rendre compte que les abrutis sont absolument partout, sa foi en l’humanité vient de prendre un coup. 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maaarine 106 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines