Magazine

Les nouveaux Illimythics chez SFR: appels illimités vers les fixes et mobiles 24h/24 et 7j/7 ?

Publié le 03 mars 2008 par Grégory Roger

Fort de ses 250 000 souscriptions aux forfaits Illimythics (web 3G+, email, TV, SMS, MMS et musique illimités), SFR va donner une seconde vie à sa nouvelle gamme en proposant dès le 12 mars prochain 3 nouveaux forfaits qui repoussent encore plus loin les limites de l'illimité (c'est joli ça, tiens ! :p).
Les désormais classiques "Illimythics 3G+" passent de 5 à 10h maxi en voix/visio, toujours doublées le soir et les week-end, avec les options incluses citées plus haut.
A cela s'ajoute les "Illimythics Happy Zone" de 2 à 6h de communications, accompagnées des appels illimités 24h/24 et 7j/7 vers les fixes, mobiles tous opérateurs (sous réserve) et box ADSL passés depuis chez vous et dans les 250 mètres alentours (euh, c'est spécial, ça !). Rien que ça ! Votre Happy Zone est déterminée en fonction de votre adresse et se matérialise par un bip lorsque vous passez un appel. A défaut de limiter le temps de communication, SFR choisit donc de limiter la couverture géographique de ses abonnés pour du vrai illimité. Malin.
Enfin, voici venus les "Illimythics Pro", offrant de 3 à 25h de communications vers l'Europe, le Canada et les Etats-Unis, avec tous les avantages des autres forfaits, et même une liaison modem 3G+ pour son portable.
Bref, SFR semble avoir trouvé la formule magique pour grappiller des clients à la concurrence, en attendant le véritable illimité sans contrainte, prochaine étape attendue dans la téléphonie mobile (ce qui est envisageable vu que les réseaux sont déjà largement amortis...).
Infos et tarifs à lire sur CNET. Et si vous souhaitez être informé(e) en avant-première sur ces forfaits percutants, inscrivez-vous sur cette page.
N.B.: entre la page officielle et les articles dans la presse, le message n'est pas tout à fait le même apparemment. Appels illimités vers les mobiles ou pas ? A confirmer...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Grégory Roger 470 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog