Magazine Conso

Asus va dévoiler le Eee PC 900

Publié le 03 mars 2008 par Greg

Selon le site Blogeee.net, Asus va dévoiler dans quelques heures de nouveaux modèles d’Eee PC. Vendu 399 euros, le E900 embarquerait 1Go de mémoire, un SSD de 12Go, un processeur plus puissabt et un écran de 8.9 pouces. Il faudra attendre le communiqué officiel pour en savoir plus.

Cette nouvelle gamme de concurrencera pas la première série de E700 selon moi. En effet, outre le fait qu’il va être un peu plus encombrant donc moins facilement transportable, son prix de vente de 399 euros va le mettre en concurrence directe avec les portables d’entrée de gamme. Hors pour moi, la force de l’Eee PC actuel c’est bien sûr sa taille compacte et surtout son prix de 299 euros idéal pour s’équiper d’un ultra portable destiné à être utilisé comme deuxième ordinateur.

A 399 euros, ce ne sera pas le cas et il faudra que cette nouvelle version soit capable de se positionner plus comme un ordinateur portable principal dédié à un usage bureautique. Le E900 risque d’être considéré comme un portable d’entrée de gamme noyé parmi les autres déjà proposés par les marques concurrentes.

Si vous voulez en savoir plus, le site Blogeee.net a publié un second article donnant plus de détail sur ce nouveau modèle.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Greg 171 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines