Magazine High tech

Un hack pour Trion, un !

Publié le 23 décembre 2011 par Meidievil @gamerslive

Un hack pour Trion, un !Et oui ça y est, Trion Worlds (Rift) vient d’entrer dans la prestigieuse liste des studios ayant servis de terrain de jeu aux hackers. Alors, apparemment des informations confidentielles auraient été chopées, des informations de comptes, des adresses e-mail et postale, voir peut-être des données bancaires. Alors comme d’habitude il est conseillé de modifier les comptes qui auraient éventuellement les mêmes id/mot de passe, de garder un oeil sur vos compte bancaires et cetera et cetera. Mais en attendant Trion se veut rassurant :

«Il n’existe aucune preuve, et nous n’avons aucune raison de croire que des numéros complets de cartes de crédit ont fait l’objet d’un accès ou auraient été compromis de quelque manière que ce soit. »

Et même que :

« Vous devriez avoir accès à RIFT de manière permanente et sans interruption, et nous ne prévoyons pas d’interruption de votre temps de jeu.»

Une compensation est prévue pour les heureux hackés, à savoir un « charme de flouze », qui augmentera votre fortune de 10 % ainsi que 3 jours de temps de jeu offert. Moi je retourne attendre Guild Wars 2, qui sera totalement inviolable, c’est ma boule de cristal qui l’a dit.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Meidievil 2727 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog