Magazine Santé

La lumiére des sources électriques réduit Melatonin, sommeil d'affects

Publié le 23 décembre 2011 par Remedesna

Exposition à la lumiére de piéce avant que l'heure du coucher retarde la production de melatonin et raccourcisse sa durée la nuit que négativement les impacts dorment.
Une étude a libéré par Journal de l'endocrinologie clinique et le métabolisme signale que l'exposition à la lumiére électrique entre le crépuscule et l'heure du coucher réduit rigoureusement le melatonin, une hormone dans le cerveau impliqué dans dormir-réveillent le cycle.
Les implications des résultats courent améliorer plus profondément que juste la qualité de sommeil dans les personnes qui ont l'ennui tomber ou rester endormi. Abaisser le rendement de melatonin, si le résultat du processus normal de vieillissement ou les facteurs environnementaux, peuvent contribuer à certains états de la maladie que la recherche suggére, bien qu'encore d'autres études à long terme soient nécessaires.
Sommeil et rythmes circadiens
Brillamment allumé d'aujourd'hui et en activant la société, les gens sont réguliérement exposés à l'éclairage électrique des lampes, à l'éclairage aérien, aux télévisions, aux ordinateurs, aux dispositifs tenus dans la main et aux horloges tandis qu'ils s'engagent dans le travail et les activités sociales qui courent souvent tard dans la soirée, un moment où l'exposition à la lumiére est connue pour perturber le rythme circadien normal du corps.
Les rythmes circadiens sont des cycles biologiques dans le corps qui répétent approximativement toutes les 24 heures ; ceux-ci incluent le cycle de sommeil/sillage, la température corporelle, les niveaux d'hormone, la fréquence cardiaque, la tension artérielle et le seuil de douleur. Les rythmes circadiens sont l'horloge interne d'une organization qui synchronisent aux cycles lumiére-foncés et à d'autres sélections dans son environnement, déterminant quand les cellules nerveuses devraient mettre le feu pour placer les rythmes du corps.
Les chercheurs croient que le melatonin est impliqué dans des rythmes circadiens. En grande partie produit dans le cerveau par la glande pinéale à partir du tryptophane d'acide aminé, le melatonin est également trouvé dans la rétine et l'appareil gastro-intestinal. Les ruptures dans des scientifiques de production de melatonin croient, comme l'exposition continue à la lumiére électrique la nuit, interfére le normal dormir-réveillent le recyclage.
Melatonin et rythmes circadiens affectés par exposition à la lumiére
La nuit stimule la sécrétion de melatonin tandis que le jour la supprime, bien que même lorsque les sélections légéres sont absentes, le melatonin soit encore libéré à un certain degré.
Melatonin est produit par l'hypothalamus et la glande pinéale du cerveau en réponse à l'information qu'elle reçoit des photorécepteurs dans la rétine dans les yeux. Exposition à la lumiére la nuit quand le corps produit naturellement des diminutions de melatonin le cycle normal de la production de l'hormone, affectant plus tard la qualité de sommeil.
Quotidiennement, les millions de personnes choisissent de garder les lumiéres dessus avant l'heure du coucher et pendant les heures habituelles du sommeil, ont dit Joshua Gooley, auteur important sur l'étude qui a mesuré l'exposition à la lumiére de soirée sur la signalisation de melatonin. Notre étude prouve que cette exposition à la lumiére d'intérieur a un effet suppressif fort sur le melatonin d'hormone. Ceci a pu, alternativement, avoir des effets sur la qualité de sommeil et la capacité du corps de régler la température corporelle, la tension artérielle et des niveaux de glucose.
Les chercheurs ont constaté que quand des sujets ont été exposés à la lumiére de piéce avant heure du coucher leur dégagement de melatonin était 90 minutes plus court que les sujets qui ont été exposés seulement à la faible lumiére avant heure du coucher. En outre, l'exposition à la lumiére de piéce pendant des heures réguliéres de sommeil a supprimé le melatonin des sujets produit par plus de 50 pour cent.
Melatonin aide l'insomnie et le décalage horaire. De l'évidence pour anti-vieillissement, le traitement contre le cancer, les migraines et plus
Sans compter qu'affecter le sommeil faisant un cycle, la suppression de melatonin est censée augmenter le risque d'un individu pour certains types de cancer, explique Gooley. Les scientifiques ont également l'évidence que des génes de récepteur de melatonin peuvent être liés pour dactylographier - le diabéte 2.
Les résultats ont des implications pour un certain nombre d'individus, y compris des ouvriers exposés à la lumiére d'intérieur pendant les heures de soirée pendant beaucoup d'années. Davantage de recherche est nécessaire toujours, 'dit Gooley, 'à justifier la suppression de melatonin comme facteur de risque significatif pour le cancer du sein et déterminer les mécanismes par lesquels le melatonin régle le métabolisme de glucose.
Dans un examen 2004 de l'utilisation thérapeutique potentielle du melatonin, des chercheurs conclus, «évidence claire de son efficacité a été établis seulement pour le décalage horaire de quelques conditions, la dépression, et l'insomnie. » Tandis que le jury est toujours dehors sur l'efficacité des melatonin à travers les maladies d'un nombre et des états de santé, l'institut national de la santé (NIH) rend compte de leur site Web de l'évidence que le melatonin peut être salutaire pour :
Grouper headachesAnxiety avant surgerySleep aprés retrait des médicaments d'anti-inquiétude appelés les symptômes benzodiazepinesReducing dans les personnes stoppant des plaquettes sanguines de smokingLow (thrombocytopénie) améliorant l'efficacité de certains médicaments de cancer pour le sein, poumon, rein, foie, pancréas, estomac, deux points, prostate cancersDecreasing quelques effets secondaires des symptômes treatmentDecreasing de cancer d'un désordre de mouvement appelé le coup de soleil décroissant (TD) de dyskinesia tardive une fois appliqué à la peau sous une forme créme avant l'entrée dans l'immobile sunWhile étant étudié, les rapports de NIH là n'est pas assez d'évidence pour suggérer l'utilisation des melatonin pour :
Les problémes de symptomsSleep d'EpilepsyMenopausal de la dépression (utilisation de soutiens d'évidence dans le désordre affectif saisonnier, TRISTE) se sont associés au mal de tête de migraine de désordre (ADHD) de déficit-hyperactivité d'attention. Insomnie provoquée par des médicaments utilisés pour l'hypertension (beta-blockers). Le mal de tête caractérisé par la douleur pointue soudaine (mal de tête poignardant idiopathique) sonnant dans les oreilles (acouphéne) le controlFibromyalgiaAgingResearch que chronique de naissance (CFS) du syndrome d'entrailles d'OsteoporosisIrritable de syndrome de fatigue (IBS) suggére qu'exposition réguliére à la lumiére avant que l'heure du coucher diminue la production et la durée des melatonin d'hormone, deux facteurs a impliqué de la qualité de sommeil. La production de Melatonin peut également être impliquée dans un certain nombre d'autres processus importants dans le corps et dans la prévention de certains états de la maladie, bien que l'évidence soit plus forte pour certaines conditions.
Lecture additionnelle :
Melatonin améliore le sommeil chez les enfants sur le spectre d'autisme
Cycle de sommeil d'années de l'adolescence abrupt par la synchronisation de la lumiére de matin
Ressources :
Arendt J. Melatonin, rythmes circadiens et sommeil. New England Journal de médecine ; 2000.
Gooley JJ, Chamberlain K, KA de Smith, SB de Khalsa, SM de Rajaratnam, Van Reen E, Zeitzer JM, Czeisler CA, exposition de commutateur de Lockley «à la lumiére de piéce avant que l'heure du coucher supprime le début de Melatonin et raccourcisse la durée de Melatonin chez l'homme. » Journal de l'endocrinologie et du 30 décembre Metabolism2010.
DM de Malhotra, de Samir, Sawhney, Girish, DM, et Pandhi, DM de Promila, «le potentiel thérapeutique de Melatonin : Un examen de la Science,» Medscape de WebMD, 14 avril 2004.
'Melatonin, 'MedlinePlus, recherché le 9 février 2011.
«Lumiére de piéce avant que l'heure du coucher puisse effectuer la qualité de sommeil, la tension artérielle et le risque de diabéte. » ScienceDaily. 9 février 2011 recherché.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Remedesna 17 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine