On s’attaque ici à une histoire complètement dingue qui se passe dans l’Utah. Un homme qui tentait de tuer une souris l’a malencontreusement raté et a gravement blessé un de ses colocataires, tandis que le troisième colocataire violait une mineur, le quatrième dormait paisiblement lorsque la police est arrivée.
Une souris qui embête le premier colocataire
La police de Taylorsville indique que le premier colocataire de 27 ans a essayé de tuer un rongeur avec un fusil qu’il a raté, la balle a traversé le mur de la cuisine et a transpercé le corp du deuxième colocataire de 28 ans.
L’histoire de viol d’enfant
Les agents présents sur la scène ce mardi matin ont trouvé une jeune fille de 13 ans, cachée dans un placard au sous-sol. Elle a précisé à la police qu’elle avait eu une aventure avec le troisième colocataire, Paul Daniel Kunzler 34 ans. Lors d’une interview, le Centre justice pour les enfants a déterminé que la fille avait eu des relations sexuelles avec Kunzler sur une période totale de quatre mois.
Il a été arrêté pour deux chefs d’accusation de viol sur enfant, trois chefs d’accusation de sodomie sur enfant et trois chefs d’accusation d’abus sexuel sur enfant.
L’histoire du quatrième colocataire
Le quatrième colocataire, Zach Baker, a déclaré à Fox 13 qu’il dormait pendant les coups de feu.
«Je me suis fait réveillé par les flics», dit Baker. « Ils sont venus vérifier ma chambre pour s’assurer que tout le monde allait bien. »
«Je n’avais jamais vu cette fille là avant et je ne sais pas depuis combien de temps elle était là », a t-il ajouté. « Ils ont dit qu’elle avait été mise dans un placard… Je savais que ce gars était bizarre, mais je ne m’attendais pas quelque chose comme ça. »
Le colocataire blessé
Le colocataire qui s’est fait tiré dessus à la poitrine a été transporté dans un hôpital à proximité, il est passé d’un état de santé grave à un état stable.
et finalement le premier colocataire chasseur de souris ?
Le colocataire qui a tiré au fusil sur une souris n’a pas été arrêté. Des accusations sont envisageables une fois que les procureurs auront fini d’examiner l’affaire. La police a déclaré qu’ils soupçonnaient l’alcool comme déclencheur de cette histoire.
Regardez cette vidéo de KSL, diffusée le 21 décembre 2011.