Magazine Conso

Déco full yellow, étape2

Par Julien Bé

Après vous avoir démontré sans détour que la tendance en matière de décoration intérieure, c’est le jaune, voici la suite, pour vous achever, et cette fois-ci, pas uniquement du mobilier pour s’assoir, mais plutôt les petites choses qui vont avec…

Du jaune du plafond

d3328i71264h1446371.jpg
Coup de coeur pour cette lampe : le lustre Midsummerde Tord Boontje donnera de la magie à votre plafond, et pour vous, un décollement de la mâchoire quant à essayer de prononcer son nom. Un lustre déco inédit, réalisé en Tyvek papier résistant, indéchirable, et lavable à l’éponge humide. Il possède un support conique qui permet un maintien à distance de l’ampoule. Pour un prix tout à fait raisonnable, une fois n’est pas coutume, voici une jolie suspension à mettre dans toute sorte d’intérieur. Parfaite pour égayer un appartement trop sobre ou pour ajouter encore un peu de douceur dans un charmant studio d’étudiant(e). 85 euros ici. Existe aussi en blanc et rose pour un intérieur plus sobre ou plus pop mais vous l’aurez compris, un tantinet moins dans la hype attitude…

Jaune, utile aussi

upper-jaune-cidre-web.jpg
Cet escabeau aussi prend les couleurs acidulés qui sont à la mode. Kartell a réussi à modeler le polycarbonate pour une destination finale et une utilisation qui demande résistance, force et durabilité. La structure en métal soudé au corps de polycarbonate transparent lui confère la solidité et les marches antidérapantes la sécurité. Idéal pour être exposé seul ou près d’une bibliothèque dans la salon, dans la cuisine, dans la salle de bain ou dans la chambre à coucher. (200 euros environ)

Un coup de frais, respirez, il n’existe pas QUE en jaune…

flowerpower-tous-coloris-we.jpg
Voici Flowerpower, que vous connaissez déjà peut être. Ces ventilateurs très design disposent de trois vitesses. Ils sont idéals pour chaque pièce de la maison que vous souhaitez rafraîchir. Très pop, kitchs dans un environnement qui l’est déjà, Flowerpower n’est pas à mettre dans tous les intérieurs. Mais en jaune, ça donne un côté ensoleillé non négligeable. De toute façon, tout le monde ne pourra pas se permettre ça chez soi puisqu’il coûte 500 euros. (existe aussi en argenté, blanc et noir pour les plus sobres d’entre nous) Quoi qu’une combinaison jaune et blanche de chaque côté du salon, why not?

Et pour éclairer tout ça d’une lumière douce et …jaune

lovegma_1.jpg
Voici une énoooorme bougie créée par deux amies passionnées de déco. Ces bougies, entre éclairage et objet design, portent différents messages comme Love, Art, Yes ou Zen (on regrettera l’absence du mot “pachydermique” pourtant très pratique sur de longues tables basses). Peu communes, elles feront l’originalité d’une intérieur simple. Parfumées au musc, elles dégagent une odeur apaisante et naturelle. Pas données toutefois : 200 euros à cette adresse.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Julien Bé 13 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte