Magazine Rencontre

Comment éviter les erreurs dans les rencontres en ligne!

Publié le 25 décembre 2011 par Bloglove

Par: Michel Seaume

Comment éviter les erreurs dans les rencontres en ligne!

Source image Fotolia

Il est un fait que les rencontres en ligne sont un moyen très pratique pour rencontrer des personnes de différents horizons. Toutefois, cela ne signifie pas que toutes les personnes que vous rencontrez dans un site de rencontres en ligne seront intéressées par vous. Il n’est pas dit non plus que toutes les personnes des site de rencontres en ligne soient honnêtes et disent toute la vérité les concernant. Il est de notoriété publique que de nombreux profils sont faux ou arrangé surtout en ce qui concerne l’age et la profession.

Les membres de sites de rencontres en ligne sont des gens qui cherchent des renseignements qui leurs permettront de faire une rencontre réussie avec la personne de leur choix.. Comme vous, ces gens ont vécu des choses heureuses et d’autres moins heureuses et donc il ne faut pas s’attendre à ce que vous ayez une réponse positive à toutes vos demandes. Certains vous répondront négativement gentiment et d’autres le feront peut-être un peu moins et si vous êtes chanceux, ils pourront répondre positivement.

Vous devriez toujours vous rappeler que les rencontres en ligne sont très différentes des rencontres traditionnelles. Dans les rencontres en ligne, c’est votre profil qui donnera envie aux membres de vous écrire ou pas. C’est pour cela qu’il est si important que celui-ci soit le plus attrayant possible. Et il est vrai que généralement c’est dans ce domaine que les gens font le plus d’erreurs. Voici les erreurs les plus courantes que vous devriez éviter pour faire une rencontre réussie.

• Évitez les phrases toutes faites que tout le monde utilise. Vous devez être original et devez faire preuve d’un peu de créativité dans l’élaboration de votre profil. Les personnes qui utilisent des slogans ennuyeux auront beaucoup moins de contacts que les personnes qui sauront se vendre.

• Une autre erreur très répandues que font les gens sont les fautes d’orthographe et de grammaire. Qui voudrait contacter une personne qui ne sait pas comment écrire correctement ? Lisez et relisez votre profil et vérifiez s’il y a des fautes de frappe ou des erreurs de grammaire. Corrigez et ré-affichez.

• Lorsque vous devez vous décrire, ne soyez pas ordinaire ou banal. Vous pouvez parlez de vous avec vos propres mots de façon original. C’est une excellente façon de dire aux gens qui vous êtes vraiment et qui vous recherchez. Si vous n’êtes pas suffisamment créatif, rien ne vous empêche de demander à quelqu’un de proche de vous aider. C’est une façon simple d’attirer beaucoup d’attention sur votre profil.

- Une autre erreur courante est que de nombreuses personnes ne savent pas comment commencer une conversation dans les rencontres en ligne. Commencez la conversation en disant « salut » est une bonne solution. Rappelez vous que souvent une introduction simple est toujours ce qu’il y a de mieux.

-Accepter de rencontrer une personne trop tôt est aussi une des erreurs récurrentes des rencontres en ligne. Si vous ne connaissez pas suffisamment la personne avec qui vous chattez, il est conseillé de ne pas la rencontrer personnellement trop rapidement. Même si le milieu de la rencontre en ligne s’est assaini, vous devez vous assurer d’avoir le maximum d’informations sur la personne à qui vous donnez rendez-vous. C’est le prix à payer pour faire que cette rencontre soit réussie.

Se souvenir de ces conseils vous permettra sûrement d’éviter les choses qui peuvent éventuellement aller mal dans les rencontres en ligne et d’apprécier pleinement la joie de faire une rencontre réussie.

A propos de l’auteur:

Michel Seaume membre du réseau Kapler, réseau qui prend votre solitude très au sérieux.

Rencontre sérieuse réussie

Fourni par ArticlesEnLigne : Articles Gratuits et Communiqués de Presse Gratuits


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bloglove 186 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine