Magazine Beauté

HOT SPOT : Le stand CLINIQUE au Galeries Lafayette

Publié le 25 décembre 2011 par Blackbyble
HOT SPOT : Le stand CLINIQUE au Galeries Lafayette
Grâce au concours gagné sur le blog  PLANETE BEAUTE , j'ai pu découvrir le stand Clinique situé au Galeries Lafayette.
Cette marque je la connais bien, car je l'avais utilisée pendant plus de deux ans (le basic 3 temps) avant d'en changer. 
Oui au bout d'un moment ma peau à tendance grasse devenait sèche!
(Finalement on m'a expliqué que dans ce cas, j'aurais juste dû changer de lotion et non pas arrêter d'utiliser tout la gamme. Vous voilà prévenue :) )
Alors, je dois avouer que je suis plus "Printemps de la beauté" que "Galeries Lafayette" ne me demander pas pourquoi car je ne sais pas... juste une préférence.
Je ne met les pieds qu'au stand Chanel pour venir me réapprovisionner en parfum (tester l'eau première N°5 vous verrez ;) )
Alors dès que je suis arrivée sur le stand j'ai d'emblé été séduite et pour cause quelle luminosité!
C'est dingue on se serait cru en plein jour. C'est d'ailleurs parfait pour un diagnostique de la peau et des essais maquillages.
On a été accueillies par Msieur' Planète Beauté Himself (ahah et là vous vous demandé quelle tête peut-il bien avoir et bien désolé je n'ai pas de pics :-) .
On a également été accueillies comme il se doit par la Directrice des Relations Publiques  de la marque Clinique : Caroline.
Mention spéciale pour cette femme qui après une longue journée était tout aussi dynamique ET souriante.
D'autant plus que même après l'évènement, elle est resté disponible et pétillante!
Il n'y a pas dire, Clinique c'est du haut de gamme jusqu'au Relations Publiques.
Alors le stand en lui même?

lire la newsJ'aime bien le fait de pouvoir faire son shopping sans être dérangé. Ce principe porte le nom de "Le service comme vous le désirez" ( en Anglais : Service as you like= SAYLI)
Et oui a l'entrée du stand vous avez le choix entre 3 bracelets :
HOT SPOT : Le stand CLINIQUE au Galeries Lafayette
Le vert encouragera les vendeuses et les consultantes à vous informer,le rose vous assurera une paix royale, (Pareillement si vous prenez un panier mis à la disposition à l'entrée du stand)le blanc vous aidera à être servie au plus vite.
Un autre point important, le stand est vraiment conçu pour qu'on puisse y évoluer seule si on le souhaite, se servir seule etc.
Sinon, j'ai appris quelque chose qui devrait sans doute vous intéresser.
Les vendeurs/consultants des stands Clinique sont formés au sein d'une "école" . 
Et oui, n'est pas vendeur Clinique qui veut!
Il font donc carrément une école ET il faut qu'ils obtiennent un certain nombre de point pour pouvoir officier sur le stand. Dans le cas contraire, ils retournent à l'école.
C'est quelque chose qui à mes yeux est substantiellement important.
Là, on a tout de même la garanti d'être bien conseillé.
Bon et bien maintenant, je sais que j'ai désormais deux stands fétiche au Galeries Lafayette en l'occurence Chanel et Clinique.
J'ai également une nouvelle routine!
Et oui regardez ce qu'on m'a offert: 3 produits (en format XL) qui font parti de mon diagnostique personnalisé.
HOT SPOT : Le stand CLINIQUE au Galeries Lafayette
Je ferais un autre post sur mon expérience car  le sérum even better est "PIRE" que génial!
Et le Chubby Stick est bel et bien un baume à lèvres digne de ce nom.
En parlant d'even better cela m'a donné une idée : 
Ce soir, je vais me la jouer assistante chef de produits! Oui, car secrètement comme tout un chacun, je rêve forcément d'un produit qui à ma connaissance n'existe pas.
Aujourd'hui je serai bien tenter par une brume visage dans la continuité de la gamme "even better" (spécialement conçue pour traiter les tâches pigmentaires).
Alors qu'est-ce que j'entend par "brume". Ce serait dans la lignée des brumisateurs qui comme vous le savez permettent d'hydrater, tonifier et fixer (ou raviver) le maquillage.
Oui mais qu'est-ce que even better vient faire là?
Les peaux indiennes, asiatiques, noires, arabes/magrébines, métisses et caucasiennes (je crois que j'ai oublié personne hein?!) doivent obligatoirement se protéger du soleil (Le soleil est le principal facteur à l’origine de l’apparition et l’aggravation des taches. S’en protéger constitue donc la base de tout traitement.)

Et?Et bien une telle brume SI et Si seulement elle contient un indice de protection élevé genre SPF 25 et une correction teint pourrait m’intéresser.
Car 1/ On n'a pas forcément envie d'utiliser toute la gamme CLINIQUE, mais cette brume viendrait parachever le maquillage, c'est un geste pratique qui convient à toutes!2/ Si la brume est traitante c'est un vrai plus pour parachever le maquillage en beauté tout en se protégeant toujours plus du soleil.
Et puis qu'on se maquille ou pas elle sera toujours utile.3/ C'est un geste rapide, tonique, rafraichissant et encore plus intéressant pour les pays où la température est élevée et où la volonté de préserver un teint unifié est de mise (inde, afrique, chine, brésil )HOT SPOT : Le stand CLINIQUE au Galeries Lafayette(montage à deux balles ahah on s'occupe comme on peut pdt le réveillon de noël)
Ca vous tenterait au moins?


PS/ UN AUTRE POINT DE VUE DU STAND CLINIQUE ICI : maviediscrete

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Blackbyble 569 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte