Dico Vino ou Le vin français expliqué à Parker

Par Mauss

Contraste de la soirée. Un voyage chez Mollat (c'est toujours un voyage que de traîner dans une librairie) où on trouve une sobre biblio de Wagner (Jacques de Decker), un magnifique ouvrage pour le Grand Jacques, intitulé "une journée gourmande et littéraire", (somptueusement illustré et qu'on va effectivement lire) et un inénarrable DICO VINO des malicieux Benoist Simmat et Philippe Bercovici à se péter la sous-ventriaire (sorry pour cette délicatesse franchouillarde).

Contraste car en même temps, des amis espiègles m'envoient des liens sur de lamentables commentaires mal écrits, pleins de boursouflures, par des petits haineux qui ne rêvent que de cela : qu'on parle d'eux. Et beh, c'est loupé !

Il était temps ! La soûlographie : des pages à méditer :-) … d'où nos problèmes avec nos amis américains Je connais un LPV qui irait chez le juge même pour moins que ça !  Bon, vous avez compris : soyez gentil-gentil avec madame, glissez négligemment l'adresse de ce blog sur son IPAD, et l'affaire est entendue ! Elle vous l'offrira pour nouvel an. Le seul livre qui vaille vraiment la dépense, catégorie "beau livre" pour amateur de belles chairs et beaux textes, c'est à dire tous les fans du Grand Jacques.  Un texte, une photo et les pages suivantes, une recette : simplement splendide à chaque page !  et encore 
 Bon : an arrête là pour ce soir, c'était juste un billet d'ailleurs.
  Donc, achetez DICO VINO, d'autant plus qu'à € 12 ttc, ce n'est pas du vol.