Magazine Internet

Communication Politique : Réussir sa carte de vœux

Publié le 26 décembre 2011 par Red-Act | Concepteur | Rédacteur | Alsace @red_act
2012.jpgLes élections législatives et présidentielles se croisant en 2012, l’entrée en campagne impose de définir des opérations qui frappent les esprits et identifient le candidat. La période de vœux se prête à l’exercice par l’organisation de manifestations mais aussi la diffusion de « cartes de communication » permettant d’officialiser une entrée en campagne, de promouvoir un message et d’adresser des vœux précis.

Ces cartes de communication diffusées par le candidat et ses militants constituent l’un des outils de communication politique opérationnels.

Elles permettent la diffusion d’une charte graphique qui marquera la campagne et soulignera au besoin, l’identité du candidat et son étiquette.

En la matière, réussir sa carte de vœux, c’est réussir son entrée dans l’année électorale.

Une agence conseille vous apportera ici un accompagnement :

  • rédaction et définition des contenus
  • déclinaison graphique et réalisation du support

À propos : Stéphane Bourhis a créé l’agence Red-Act en 2004 à Strasbourg. Celle-ci s’est spécialisée dans la création de contenus et leur intégration dans les stratégies de communication internet et sociales des entreprises et collectivités[www.red-act.com] Elle dispose de plus d'une 15aine d'années d'expériences dans le domaine de la communication publique et politique.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazines