Le point a rejoint très discrètement le 23 décembre Newsstand, le kiosque numérique d'Apple, boycotté par la quasi-totalité de la presse française. Lors de son lancement, le 12 octobre, sur l'iPad, les principaux quotidiens et magazines nationaux avaient en effet refusé d'y vendre leurs éditions électroniques - à l'exception de « La Tribune » et de « France-Soir ». Ils dénonçaient la politique commerciale d'Apple et notamment l'impossibilité d'accéder librement aux données de leurs abonnés ou de fixer leurs prix de vente. Sans compter les taux de commissions « excessifs » prélevés par la firme à la pomme (30 %).
Retrouvez, l’intégralité du magazine Le Point entièrement réédité et enrichi (diaporamas, vidéos…) :
•Pour 2,39€ par numéro, vous bénéficiez d’une édition conçue pour profiter pleinement de possibilités offertes par l’iPad et adaptée à son ergonomie.
•Chaque numéro est disponible le jour de parution (habituellement le jeudi) dès 1h00 du matin, heure de Paris.
•Les parutions, une fois chargées, sont consultables partout, même hors connexion.
Le Point pour iPad, c'est ICI
Vous pouvez nous suivre sur:
Google+
Autres articles
-
[Kiosque] Dijon-Beaune Mag, 100% gratuit sur iPhone ou iPad...
-
Kiosque sur iPhone et iPad... Pour y mettre quoi?