Magazine Blog

Ma petite revue de web

Publié le 04 mars 2008 par Dominik89
Jusqu'à maintenant, je n'avais pas encore donné dans l'exercice consistant à saluer ses pairs bloggeurs. Comme j'ai une journée chargée, j'écris ce billet à l'avance et j'en profite pour saluer mes blogs préférés.
Tout d'abord, Peuples.net, l'un de mes préférés car je me sens proche des idées de Christophe et parce que ces références musicales sont toujours excellentes. Marc Vasseur car son opinion de jeune élu est originale et loin des habituels blogs d'élus, souvent chiants et langue de bois, Partageons mon avis, qui affichent des avis tranchés avec un ton volontiers polémique, mais j'avoue que j'aime assez ça. Le Charançon libéré qui m'éclate avec ses titres à rallonge et son clin d'oeil au Parisien qui n'est plus libéré. Chez Nico, bistrot politique parce que j'aime beaucoup son logo UMP inversé en PMU, même s'il n'y a pas que ça... Intox 2007, parce que c'est le grand chef ! ;o)
Ces blogs étant des compagnons du site des Vigilants. On les retrouve d'ailleurs sur le site Cozop au sein du Left_Blogs.
Sinon, j'aime bien faire un tour sur le blog Politis, mais aussi sur celui d'Eric le Mulhousien qui veut toujours casser sa télé, ce que je soutiens (tant qu'il ne touche pas à la mienne, j'y passe des DVD) et celui du Chafouin, le seul qui ne soit pas de gauche car j'y trouve souvent matière à discuter en bonne intelligence malgré nos désaccords.
Enfin, je terminerai avec des amis : Sébastien Dieu, dessinateur de son état avec qui je crée occasionnellement des BD et enfin, Kastet, un pote vétérinaire qui adore les BD et dessine pour la Dépêche Vétérinaire des choses très drôles.

Voilà, c'est tout. Demain, je retourne à l'actu, c'est promis !

Dominik

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dominik89 1652 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines