Magazine Info Locale

Festival DÉTOURS DE CHANT 2012

Publié le 27 décembre 2011 par Toulouseweb
Découvrez 35 artistes incontournables lors DÉTOURS DE CHANT 2012 : LE FESTIVAL QUI VIREVOLTE !
Du 28 Janvier au 11 Février 2012
Toulouse & alentours / 14 salles / 35 artistes
Plus d'infos sur www.detoursdechant.com
À Toulouse, il y a des gens qui chantent certains en ont fait leur métier, d'autres un plaisir d'amateur. Pour tous, c'est une passion. Détours de Chant organise la rencontre entre les gens qui chantent en chorale ou en cours de chant et les chanteurs professionnels. Le festival s'ouvrira cette année sur un stage organisé en journée qui permettra à ceux qui en rêvent de chanter le soir même en première partie des Franglaises. Une rencontre de choeurs le dimanche permettra une confrontation inédite.
À Toulouse, il y a des jeunes gens qui chantent et qui espèrent rencontrer le public hors de la région. Détours de chant organise un week end durant lequel des programmateurs invités pourront repérer en un temps optimal une dizaine d'artistes. Des premières parties de concert qui cherchent le décalage feront de beaux mélanges.
À Toulouse, il y a un public curieux qui se réjouit de la découverte et aime fréquenter différentes salles : 37 spectacles se succéderont en deux semaines.
À Toulouse, il y a des salles de spectacles et des équipes qui ont plaisir à travailler ensemble, à échanger, à proposer : 14 lieux privés, associatifs, universitaires ou municipaux ont conçu une programmation collégiale qui s'annonce excitante.
À vous de jouer !
Date
Du 28/01/2012 au 11/02/2012
Lieu
Toulouse & alentours - 14 salles
Site Web
www.detoursdechant.com
Affichage Offre
Gagnez vos invitations avec Toulouseweb !


Retour à La Une de Logo Paperblog