Magazine F1/moto

BMW n'a pas encore montré son véritable potentiel

Publié le 04 mars 2008 par Beaudoin Sabrina
BMW n'a pas encore montré son véritable potentiel L'équipe BMW Sauber a décidé de tenter le tout pour le tout cette saison avec l'introduction de nouveaux concepts radicaux sur sa monoplace, quelque chose qui, selon Robert Kubica, ne leur a pas laissé encore le temps de montrer le véritable potentiel de la F1.08.
"Les ingénieurs ont risqués et sont entrés sur un nouveau territoire avec la F1.08", a expliqué le polonais. "Une des conséquences que cela a causé, c'est que nous ne sommes pas parvenus à aller là où nous voulions être en début de présaison".
"Mais depuis le 'roll-out ', tout le monde - et cela veut dire tant le personnel d'essais que les gens des usines - a travaillé sans relâche, chaque semaine", a continué Kubica.
"Ces efforts ont porté leurs fruits ; nous avons fait de grands pas en avant et nous avons amélioré tous les secteurs. Je suis sûr que nous sommes encore loin du véritable potentiel de la F1.08 ', a conclu le pilote BMW Sauber.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Beaudoin Sabrina 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines