Magazine F1/moto

Brawn croit au potentiel de Button

Publié le 04 mars 2008 par Beaudoin Sabrina
Brawn croit au potentiel de Button Ross Brawn estime que son compatriote Jenson Button détient les qualités nécessaires pour gagner des grands prix même si le britannique n'a pas remporter de course depuie le GP de Hongrie en 2006.
Le nouveau directeur de Honda considère que "Button n'a rien pu faire jusqu'à présent car il n'a pas disposé de l'équipe adéquate, ses qualités se sont un peu aperçu lors d'une course sous la pluie ou quand tout est difficile".
Brawn insiste sur le fait que "de temps à autres, Button a brillé, donc si on lui donne une bonne monoplace, il pourra faire du bon travail. Je n'ai aucun doute sur ça. Il y a quelques pilotes qui ont gagné des courses. Je ne sais pas à quel niveau se trouve Jenson, mais je n'ai aucune raison pour penser qu'il ne sera pas au niveau."
Brawn explique sa théorie en prenant l'exemple de Fernando Alonso, quand il a débuté il courait sur Minardi. "C'était toujours le plus rapide sur piste mouillée parce que c'est dans ces conditions, qu'il y arrivait".
"Je vois que Jenson est assez fort dans ces conditions. Jenson a les caractéristiques, il n'y a aucun doute. Il a déjà gagné une course et il en gagnera beaucoup d'autres si on lui donne une bonne monoplace ".


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Beaudoin Sabrina 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines