Magazine People

Nouvelle Star : la réaction d'Anahy après son élimination

Publié le 04 mars 2008 par Benjamin Tolman
Nouvelle Star Agrandir l'image

Anahy est revenue sur son élimination de la Nouvelle Star après que la production ait découvert qu'elle avait déjà enregistré un album lorsqu'elle avait 12 ans.

Anahy avait tout de la future gagnante de la Nouvelle Star (voir "Nouvelle Star : et si on tenait déjà la future gagnante ?" ), seulement voilà, non contente d'avoir un manager, la jeune suissesse avait déjà enregistré un album à l'âge de 12 ans, Jardin Secret, ce qui est formellement interdit par le règlement de l'émission d'M6. Conséquence : la jeune fille a été virée par la production (voir "Anahy virée de la Nouvelle Star").

La déception passée, elle est revenue sur cette erreur de parcours au micro de nos confrères de Programme-TV.net.

Preuve de sa maturité, en dépit de la déception, Anahy assume l'entière responsabilité de son élimination qu'elle explique par le fait qu'elle n'avait pas suffisament bien lu le règlement de la Nouvelle Star.

"Oui bien sûr... Si j'avais su, je n'y serais pas allée..." répond-elle à notre confrère de Programme-TV.net quand celui-ci lui demande si elle n'est pas déçue.

Si la mobilisation pour sa réintégration dans l'émission lui fait plaisir (une pétition circule sur le net et a déjà récolté 3500 signatures), elle a fait le deuil de sa participation à Nouvelle Star. "... je vais me débrouiller sans télé-réalité. Et à la limite je préfère..." a-t-elle confié au journaliste.

Pour autant, elle ne serait pas forcément contre une participation à la Star Academy : "Si l'occasion se présente, pourquoi pas ? Mais je vais réfléchir avant de me lancer..."

A la Star Ac' ou ailleurs, une chose est sûre, on entendra parler de la talentueuse Anahy...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine