Magazine People

Sophie Marceau quitte le 20h de TF1

Publié le 04 mars 2008 par Benjamin Tolman
Sophie Marceau

Sophie Marceau, présente sur le plateau du JT de 20h de TF1 a précipitament abandonné PPDA quand elle s'est aperçue de la présence de Jean-Marie Le Pen.

Présente sur le plateau du JT de 20h pour faire la promotion du film "Les femmes de l'ombre", demain dans les salles, Sophie Marceau ne s'est pas éternisée, quittant le plateau avant même d'être interviewée par PPDA. 

Selon RTL, c'est lorsqu'elle est s'est aperçue que Jean-Marie Le Pen était également invité qu'elle a décidé de ne pas rester, refusant d'être présente sur le même plateau que le leader du Front National.
Comme le rapporte notre confrère Jean-Marc Morandini, l'actrice préférée des français ne devait bien évidemment pas croiser ou parler à Mr Le Pen.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par 
posté le 04 mars à 12:30
Signaler un abus

c'est une saine réaction de Sophie Marceau et que cet incident arrive à PPDA n'est pas pour me déplaire car je n'apprécie guère ce journaliste prêt à tout pour faire de l'audience

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine