Magazine Société

Maddie : kidnappée par un homme en jet ski ?

Publié le 04 mars 2008 par Rene Lanouille
Encore une nouvelle piste dans la disparition de la petite Maddie. Selon un couple de retraités anglais, la fillette aurait pu être emmenée en dehors du Portugal pour un homme faisant du jet ski. Ce couple de retraité aurait vu la petite Maddie dans un grand sac, emmené par un homme en jet ski, le lendemain de sa disparition, le 3 mai dernier. Le couple se trouvait sur une plage proche de Praia da Luz. Ils ont vu un homme portant un gros sac noir d’environ un mètre de long et qui prenait la fuite en jet ski afin de rejoindre un bateau.

Selon le couple, cité aujourd’hui par le quotidien britannique « Daily Record » : « l’homme avait l’air étrange. Il était habillé en noir et portait ce grand sac, suffisamment grand pour contenir le corps de Madeleine. Nous étions à environ 50 mètres de lui. Le sac était très large et il ‘a mis sur ses genoux lorsqu’il s’est enfuit sur son jet ski. Nous l’avons vu rejoindre ensuite un petit bateau militaire et nous n’avons plus vu aucune trace du jet ski et de l’homme en question. »Ce couple a déjà témoigné auprès de la police portugaise. Le porte-parole de Gerry et Kate Mc Cann a déclaré : « si ce couple a des éléments importants à communiquer, nos détectives privés les contacteront dès que possible. »

par Emile Le Mythomane


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine