Magazine Football

Henry prévient Manchester United à propos de Benzema

Publié le 04 mars 2008 par Rene Lanouille
Thierry Henry a lancé un avertissement à Alex Ferguson, estimant que Manchester United aura du mal à faire signer Karim Benzema. Henry estime que le jeune lyonnais est bien parti pour être son successeur en équipe de France.

On sait que l’entraîneur de Manchester United rêve de faire signer le jeune buteur de l’OL en vue de la saison prochaine. Mais pour Thierry Henry, Benzema est loin d’avoir signé en Angleterre comme il l’affirme au journal anglais « The Sun » : « d’après ce que j’ai lu, tout le monde le veut. Et en plus il est français. Il y a peu de joueurs comme Benzema en Europe. Il est déjà une classe à part et les gens ne vont pas arrêter de parler de lui lors des huit prochaines années. Son transfert à Manchester est loin d’être fait. »

En attendant, Benzema est attendu ce soir à Old Trafford. Le jeune buteur de Lyon a avoué hier que son joueur préféré à Manchester était… Van der sar, le gardien de but vétéran des « Red Devils. »

par Anthony


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines