Magazine

Dany Boon avec les chtis

Publié le 04 mars 2008 par Nico81

Alors qu' hier Dany Boon apprenait les chiffres du week-end réalisés par Bienvenue chez les Ch'tis, et ses plus de 4 millions d' entrées France, le film se dirige à la vitesse grand V vers les 10 millions, et vise — pourquoi pas ? — le record de Titanic et ses 20 millions d' entrées supposées insubmersibles.

Un bonheur n' arrivant jamais seul, au-delà de remplir les salles, Bienvenue chez les Ch' tis va également remplir le porte-feuille de son auteur-réalisateur-vedette.

En effet, en tant qu' auteur, Dany Boon percevra un minimum garanti de 900 000 euros, auxquels viennent s' ajouter les 90 000 euros de son salaire de technicien.

Mais surtout, le comique est intéressé contractuellement à chaque entrée, et ce à raison de 30 centimes, dès que le film aura dépassé les 2 millions. Sachant qu' il en est déjà à quasiment 4,5 et qu' il atteindra sans problème les 10 millions, le pactole pour Dany Boon s' élèverait alors à 3,5 millions d' euros.

Pas mal le Ch' ti...


Source : Purepeople.ocm via Yahoo!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nico81 14730 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte