Magazine Culture

Gala de charité des acteurs de "Grey's Anatomy" / "Private Practice"

Publié le 04 mars 2008 par Buzzline

Vendredi soir dernier, les acteurs de Grey's Anatomy et de Private Practice se sont retrouvés pour un spectacle de charité au profit des membres de leurs équipes qui ont été affectés par la grève des scénaristes à l'UCLA's Royce Hall. Un spectacle très drôle emmené par des acteurs décidément avec le coeur sur la main. Ce spectacle a été intitulé : Good Medicine (Bonne médecine)

L'ensemble des acteurs de sdeux séries jumelées étaient présents à l'exception de Patrick Dempsey (en promotion japonaise pour le film Il était une fois) et Kate Walsh partie promouvoir la série Private Practice en Australie. Heureusemen, le reste de la distribution était présente mais pas de panique, les absents ont envoyé des messages pour le moins... très drôles et décalés !

La soirée a démarré avec le message de Patrick Dempsey qui s'est excusé avec classe de ne pas être présent (ce qui ne l'a pas empêché de contribuer de sa propre poche. Chapeau).

Kate Walsh, elle, a envoyé une vidéo plaisantant sur la grève des scénaristes : "'Nous avons tous soufferts de cette grève surtout moi dans le cou et les épaules" a t-elle plaisanté en apparaissant àç l'écran massée, champagne à la main et l'Australie en fond sur un balcon.  

Sara Ramirez (Callie) s'est lâchée sur la chanson Meadowlark , T.R Knight (George O'Malley) a tout donné avec approximation sur Losing My mind / You Could Drive A Person Crazy, Eric Dane (Sloane), Tayed Diggs, Paul Adelstein, Sandra Oh, James Pickens Jr, Justin Chambers... ils étaient tous là à chanter, danser sans lésiner sur l'humour, les blagues potaches e livrant par la même occasion quelques secrets de tounage.

C'est donc avec le sourire que nosu avons appris grâce à Justin Chambers et Chyler Leigh (Lexie) que chaque semaine, les acteurs écrivent leurs noms sur un bille tde 5 dollars. Ils mettent les billets dans une cagnotte et en fin de semaine, un nom est tiré au hasard. Le vainqueur remporte la mise. Pas mal comme tradition... 

Un spectacle vraiment enthousiasmant, où les spectateurs pont pu s'apercevoir que la distribution de Grey's Anatomy et Private Practice était très certainement celle qui avait le plus le coeur sur la main. Pour avoir rencontré Eric Dane nous ne pouvons que confirmer en espérant en rencontrer un jour quelques autres...

Vidéo d'aperçu du spectacle 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines